En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:49:36
Rock
Mais c'est bizarre j'ai déjà entendu cette vanne super récemment
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 21:50:40
Et scream deux je trouve ça sympatoche quoi.
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:50:58
Reso Ca marche.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:51:09
Bah c'est très bon Scream 2. Par contre le 3
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 21:51:36
Le 2 est sympa. Le 3, non.
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 21:52:46
Ok Rockcity
Le 3 ça commence à devenir très très répétitif, mais j'ai pas détesté non plus… supportable quoi…
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:53:52
Je croise les doigts ! Pouvu que tu aimes !
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:54:21
Hannormal C'est bon Treme ?
C'est de David Simon, le créateur de The Wire.
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 21:54:32
Je ne me fais aucun soucis… En plus il me semble que je l'avais "acheté" je peux le regarder dès que j'ai 2h de libre.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:55:32
Ouai c'est moins pire que dans mes souvenirs
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 21:55:56
Ouais, c'est carrément excellent. Casting de malades, mise en scène aux petits oignons et ça a l'air très très très dense. 'puis y'a John Goodman, donc, d'office, c'est génial
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:56:17
Rock qui va voir Théorème
The_Go-Between
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:57:39
Le premier épisode était très moyen en tout cas...
30rock c'est nul
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:58:48
Si j'aime Théorème, je louerai sans doute un autre Pasolini.
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 21:59:04
30Rock nul ?! De ce que j'en ai vu, c'est une des meilleures comédies des grands channels avec The office et Modern Family.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:59:44
Nan mais The Go faut pas l'écouter quoi, quel boulet
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:00:20
The Go
Ok hannormal, le prochain dans ma liste. ( Y a Bunk & Lester ? )
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 22:00:49
Après, je n'ai jamais vu It's always sunny on Philadelphy qui est, parait-il excellentissime.
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:01:26
The Office UK est sympa aussi, le boss qui se croit marrant avec ses vannes stupides.
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 22:01:28
Bunk, Lester, Steve Zahn, Goodman, Kim Dickens et la black des CSI Miami.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm