En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:04:04
Déjà vu... Et il est bon mais pas culte.
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 21:07:08
P'tain mais je veux Super Mario Galaxy 2 moi aussi.
Il y a déjà quelques thèmes magnifiques que j'ai pu entendre.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:07:12
C'est celui qui dit qui est !
Comme je t'ai owned
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:09:21
J'avoue... Je peux te rejoindre sur le site "Ownedmaispasvaincu.com" ?
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:09:37
J'ai pas de Wii.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:13:32
Ownedmaispasvaincuetsanswiinonplus.com alors
DarkToonLink
Niveau 17
20 mai 2010 à 21:16:19
http://www.youtube.com/watch?v=lfhLB0-UGk8
Je ne trouve pas encore la version orchestrée, donc pour le moment je me contente de cette version piano faite par un fan je crois. Très beau thème.
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 21:18:02
P'tain mais je veux Super Mario Galaxy 2 moi aussi. et moi no more heroes 2
Bon 30 rock c'est sympa, vraiment pathétique par moment, mais ça va.
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 21:18:34
Regarde Six Feet Under et je loue Théorème demain soir.
une série contre un film ça ne vaut pas, mais si tu me proposes un film je veux bien.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:20:28
D'ailleurs je pense mater Solaris tomorrow.
30 Rock pathétique ? L'humour ?
Non
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:20:58
Vu que tu as aimé un film de Jarmusch je te conseille d'approfondir ça soit avec Down By Law soit avec Stranger Than Paradise. Ou même Dead Mean qui est très similiare à Aguirre ou à Paris, Texas qui sont des films que j'adore. Dead Man est un voyage métaphysique sur la mort, Aguirre un voyage dans la folie et Paris,Texas un voyage dans l'ennui et le désarroi...
lanc
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:24:50
Regarde Ghost Dog
'Gonna take for a ride on a big jet plane'
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:25:42
La chanson idéale à écouter sur une route déserte la nuit
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:26:17
Ne regarde pas Ghost Dog...
lanc
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:27:19
J'écoutais cette chanson depuis un bon moment (je l'ai découverte sur une compil' des inrocks), et ça m'a fait plaisir que tu la mettes.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:29:30
Eh bien j'en suis très content et je t'en remercie, il faudra qu'on dîne ensemble un de ces soirs pour parler de nos goûts respectifs en matière de musique ( ).
Je la remets, avec le clip cette fois-ci
http://www.youtube.com/watch?v=yFTvbcNhEgc
lanc
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:32:44
Et on écoutera la musique de Ghost Dog
Je vous laisse, je vais regarder les deux derniers épisodes de la saison 3 de Mad Men. Peut être à tout à l'heure
lanc
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:34:18
(12 hommes en colère qui rentre dans le top 5 CL. J'étais déçu, j'ai cru que tu l'avais vu et que c'était grâce à ta note )
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:35:09
Tu fais honte à ton pseudo Ian...
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:35:59
Je devais le voir cette semaine, mais je pense pas que ça va être faisable
La semaine prochaine certainement, histoire qu'il redescende
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm