En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:36:38
Ne touche pas à 12 hommes en colère, tu as déjà assez fait de dégats comme ça !
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:38:28
J'ai loupé Le Vent se lève et du coup je mate Scream 2
Bien ma vie ??
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:39:37
Gta Go Msn...
Bundchen
Niveau 4
20 mai 2010 à 21:40:45
Qui est d'accord avec moi pour dire que Naomi Watts a le visage typique d'une prostitué slave ?
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:41:30
Gta le faux cinéphile
Une prostituée slave c'est une prostituée propre au moins
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 21:41:54
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 20 mai 2010 à 21:18:34 Avertir un administrateur
Regarde Six Feet Under et je loue Théorème demain soir.
une série contre un film ça ne vaut pas, mais si tu me proposes un film je veux bien.
-------------------------
Bah si, ça se vaut, largement même^^
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:43:11
?
Reso J'ai vu 3 épisodes de 30 Rock et j'aime bien, bon si tu cherches la qualité technique, les scénarios légendaires... Tu regardes The Wire ou The Sopranos.
Bundchen
Niveau 4
20 mai 2010 à 21:43:52
Une prostituée slave c'est une prostituée propre au moins
J'viens de comprendre
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:43:57
Qui est avec moi pour le retour des films à 20:50 ??
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 21:43:58
30 Rock pathétique ? L'humour ? Non les situations, l'humour au contraire je trouve ça drôle.
ça marche pour dead man Rock
Bah si, ça se vaut, largement même^^ entre mater un film de 1h40 et 24 épisodes de 42 minutes… mouais…
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:44:05
Mais c'est très bien Scream 2 ( je suis allé voir ma note sur CL entretemps ).
Fake
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 21:44:33
J'ai vu 3 épisodes de 30 Rock et j'aime bien, bon si tu cherches la qualité technique, les scénarios légendaires... Tu regardes The Wire ou The Sopranos. non je cherche de l'humour là
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:45:18
Nan mais 30 Rock c'est très bien, reste sur ça.
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:45:39
Bah 30 Rock is very funny.
Alec Baldwin
Elle est bonne Tina Fey.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:46:10
Un peu de respect merci
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:47:33
Lors d'une interview de Woody Allen voilà ce que le bougre à répondu à cette question :
-Que pensez-vous de la mort M.Allen ? -Et ben je suis toujours contre !
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 21:48:33
allen
on a un deale rockcity ? dead man contre theoreme ?
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:48:49
Respect pour qui ? Tina ?
resolution
Niveau 33
20 mai 2010 à 21:48:50
dead*
et c'est vrai que tina fey est lovely
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 21:49:29
Sinon, j'ai commencé Treme. Je crois qu'on tient là quelque chose de très très lourd.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm