En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:50:55
Gta le roi du monde !
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:53:10
Les rois du monde se battent entre eux ....
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 22:56:48
Kaamelott je trouve ça vraiment nul
betteraves
Niveau 8
20 mai 2010 à 22:57:31
La nouvelle série du créateur d'arrested development Le simple fait d'écrire arrested development me fait baver ! Bref voici le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=iYfRSHilLcs&feature=related
Futur chef d'œuvre en vue ?
Pseudo supprimé20 mai 2010 à 22:58:21
arrested development
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:59:00
Je plussoie reso.. J'ai jamais ri à Kaamelott.
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 23:00:01
Tu es mon double rockcity
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:00:11
Arrested Development
J'ai ragé quand j'ai vu que le film allait pas se faire tout compte fait
betteraves
Niveau 8
20 mai 2010 à 23:01:28
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 20 mai 2010 à 23:00:11 Avertir un administrateur
Arrested Development
J'ai ragé quand j'ai vu que le film allait pas se faire tout compte fait
Ce n'est qu'une rumeur. Comme le créateur de la série est occupé avec sa nouvelle série. Il a mis le film de côté, mais normalement ça devrait se faire vu que tout le monde est partant !
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 23:19:01
Kaamelott, de ce que j'en ai vu, c'est vraiment bon. Certains épisodes sont à se pisser dessus.
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:21:19
Culte
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:24:05
Ah ok Rock.
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:30:42
Jamie Callum qui a repris Please Don't Stop The Music de Rihanna dans One Shot Not
Et dans Tracks, un reportage sur Samuel L.Jackson
Andalouse
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:37:39
Bon je lance The Big Lebowski.
Je vais aimer ou pas ? 10/10 ? 5/10 ? 2/10 ?
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 00:38:48
Go topic des paris
BTG?
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:40:12
Ca marche pas, faut proposer 2 jours à l'avance
Je suis le seul à respecter les règles ?
C'est pour te mettre dans le bain Anda, tu comprendras
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 00:40:13
Question: C'est normal que la dernière émission du Cercle sur le site de Canal c'est celle du 30 avril?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm