CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:22:49

Dans "Homer Garde du Corps" lorsqu'il escorte Marge dans la cuisine...
Homer : RAS...(il prend son talkie-walkie) Le porc est dans la porcherie..."

:noel:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:23:39

:rire:

[Homer met l’argent dans la caisse]
Bart : On était fait pour être forain p’pa. Si seulement t’avais pas une famille sur les bras.
Homer : Oui, on aurait notre propre stand. Les gens lancerait des canards sur des ballons et ils croiraient gagner et ils gagnerait jamais.
Wiggum : Excusez-moi de casser l’ambiance les gars, mais des gens se sont plein en disant que votre jeu était truqué.
Homer : Ih ih ih ! Et comment !
Wiggum : Ca m’ennuie de fermer votre stand... Mais on va peut-être réussir à... s’entendre tous les deux.
Homer : Moi je vous entend.
Bart : Hum... Eh p’pa, je pense que se qu’il veut c’est...
Homer : Pas maintenant mon garçon. Papa parle à un policier.
Wiggum : Je me suis mal exprimé. Je cherche mon amis Dublé . [Il regarde la caisse] Z’avez pas vu un dénommé Dublé dans le coin ?
Homer : Non... Il s’appelle Bart.
Wiggum : [Il commence à s’énerver et à perdre patience] Hummmm ! Ouvrez bien vos oreilles et regardez-moi faire un clin d’œil quand je parle. D’accord ?
Homer : D’accord.
Wiggum : A vrai dire, le type que je cherche... Clin d’œil... S’appelle monsieur Pot-de-vin... Clin d’œil, clin d’œil.
Homer : ... [Il ne réagit pas] C’est un jeu de lancé d’anneaux.
Wiggum : [Énervé] Bon d’accord, ça suffit, je ferme votre stand ! [Il lui prend les anneaux]

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:26:14

:rire:

Mais qu'il est débile ce mec, c'est trop bon :snif:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:30:51

Homer : Ca alors, c’est un peu fort ! [Cooder et Spud arrivent]
Cooder : Notre Stand ! Notre maison ! Mais enfin, mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Bart : Les flics l’ont embarqué.
Cooder : Quoi ! Mais pourquoi vous les avez pas arroser ?
Homer : Mais c’est bien se que je voulait faire mais l’occasion s’est jamais présentée.

:rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 21:35:36

Homer > Toutes vos séries daubesques à la The Wire, Lost, Mad Men & cie... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:38:31

:rire:

Séries daubesques :rire:

:hap:

Sinon dans l'épisode Une Femme au Volant, je crois que c'est un de mes 3 gags préférés...quand c'est le bordel au zoo et qu'un rhinocéros poursuit Homer, Bart et Lisa :d)

Homer : Je sais ce qu'il faut faire ( se retournant vers le rhinocéros ) " Jumanji !!!!! " ( le rhino ne s'arrête pas ). Pourquoi ça marche jamais ce qu'on voit dans les films ?

:rire: :rire: :rire:

:snif:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:39:46

PTDR :rire: Cet épisode est énorme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:41:17

" Les ours ne parlent pas Eddy " :rire:
" Faites-le pour ce petit chiot " :rire:

Et la fin, avec Homer qui récite le texte de la Fox :rire:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:42:06

"C'est votre casquette"
"Oh, elle est futée chef" :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:43:33

:rire:

" Ouuuuuh un triplé-cacahuète !!! " :rire:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:44:01

Gardien : Dites donc, ce Stone Phillips il m’a l’air drôlement doué. Sur quelle chaîne elle est son émission ?
Bart : Sur NBC évidement !
Lisa : NBC a d’excellents programmes et ils sont imbattables pour les nouvelles et le sport.
Wiggum : Vous croyez qu’il y a un truc bien sur NBC en ce moment ?
Homer : Oooh, j’en mettrais ma main au feu !
Marge : Il n’y a qu’un moyen de le savoir !...

[Pendant le générique, on entend Home parler]

Homer : J’aimerais lire la déclaration suivante, mais je le fais sous... [On entend un revolver qui se charge] ... De mon plein gré. J’ai appris que la chaîne NBC est nulle. J’méscuze de vous avoir induis en erreur et je vous incite à voir un maximoume d’émissions de la Fox. Donc, pour résumer, NBC : Nulle, Fox : bien... [Tout bas] CBS : Super... [On entend un coup de feu et Homer qui s’écroule par terre. On entend plusieurs autre coups de feu]

:rire: :coeur:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:44:51
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 14 mai 2010 à 21:43:33 Avertir un administrateur
  3. :rire:

" Ouuuuuh un triplé-cacahuète !!! " :rire:

Purée ce passage :rire:

C'est pas possible d'avoir autant de phrases cultes dans une même série :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:45:13

Mouais... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:45:54

:rire:

Ouais c'est dingue quoi, quel talent :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 21:46:30

Jumanji. :rire: :rire: :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 21:48:30

On devrait créer un topic spécial Simpson. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:50:00

Bizarrement je ne serais pas contre :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:51:17

Je signe également :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:52:57

Comme ça le blabla ne sera plus pollué par les répliques des Simpson... :bave:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:56:21

Allez je regarde encore 2 épisodes de The Shield et j'arrête. :hap:

:sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment