En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
14 mai 2010 à 03:15:07
Non je pense pas. Vu comment est la fin de la saison 6 ça m'étonnerait que ça se finisse en queue de poisson.
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2010 à 03:16:18
Ah tu connais déjà la fin toi ?
lanc
Niveau 10
14 mai 2010 à 03:18:29
Ouais, je suis pote avec lindelof et cruz
lanc
Niveau 10
14 mai 2010 à 03:19:04
cuse*
lanc
Niveau 10
14 mai 2010 à 04:27:29
Je viens d'ailleurs de revoir le 6x15, et avec du recul et une nouvelle vision des choses, je me rend compte que c'est vraiment un excellent épisode de Lost !
The_Go-Between
Niveau 10
14 mai 2010 à 05:19:10
Arrête, c'est nul
The_Go-Between
Niveau 10
14 mai 2010 à 05:34:16
Et désolé Blazco mais Délivrance, bof bof quoi.
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 08:36:54
+1 The Go.
Anda Rien qu'en ayant vu quelques extraits de The Wire, c'est sûr qu'on peut dire que son rythme est complètement différent de celui de The Shield. Tu vas avoir de ces montées d'adrénaline...
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:31:49
Oui c'est vrai, et je trouve que c'est complètement Badass.
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:42:09
Vous qui êtes experts en série, c'est bien Dexter ?
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:45:48
Apparemment oui. Je l'ai encore pas vu.
Bon, j'ai rien à faire aujourd'hui donc je vais me faire 3 épisodes de The Shield + 1 film + Xbox.
Babaye
GtaleBordelais
Niveau 5
14 mai 2010 à 13:58:28
Le dernier Lost
Jiiby_
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:23:09
Moins pire que ta photo de profil
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:41:09
Bonjour.
Gta. :bave
J'ai loué 3 dvd's : Rashomon, Festen et l'armée des ombres.
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:53:39
Je commence à aimer ce Vic.
Demain, j'irai acheter la 2éme et 3éme saisons.
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:54:38
Gros bide.
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 16:11:25
C'est trop bien Portal
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:14:34
Toujours pas pris.
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:16:11
Il est très bon. En plus t'auras pas de problème avec la caméra vu que c'est un fps.
Personne commente les films que j'ai pris.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:21:33
Faut une souris ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm