CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:22:25

Dark :d) T'as toujours ta PS2 ? Si oui cours acheter MGS 3. :ange:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:24:02

Je n'ai jamais eu la PS2 Anda. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:30:05

Punaise :-((

J'ai ri de tous les chefs d'oeuvre que t'as raté. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:32:43

Je connais les trois plus grands chefs d'oeuvre de la PS2. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:36:24

Ca ne s'arrête pas à Shadow of the Colossus. :hap:

En gros tu dois absolument jouer à ces jeux avant de mourir :

  • God of War I & II
  • Gta : San Andreas
  • Pes 5 (Si t'aimes le foot)
  • MGS 3 (Le plus grand chef d'oeuvre de tous les temps :hap: )
  • MGS 2
  • Resident Evil 4 ( :ouch: )
  • Devil May Cry 3

...

:-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:36:27

Shadow of The Colosus, Ico et Okami ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 16:36:38

J'ai jamais eu de console de salon. :hap: Les jeux vidéo c'est nul. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:37:15

The Go :d) Dommage, pas plis d'explications que ça ?

Dark :d) Grouille toi de prendre Portal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 16:37:55

Je retourne jouer à Portal pour la peine tiens.

Il auraient pas pu le foutre gratos à un autre moment que pendant la période de révisions? Merde. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:38:33

Ouch ce troll intersidéral de Reokal. :hap:

Blazco > Faut le télécharger ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:39:49

Reokal :d) ?? :doute:

Alors Dark, quels films t'intéressent dans ma liste ? :hap:

ça change un peu de Biochiotte. :rire:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:40:11

J'ai joué à tous les jeux qu'Andalouse à cité. :bave:

Mais j'ai pas envie de mourir... :-( :hap:

MGS 2 > MGS 3 ca va recommencer Anda. :sournois: :hap:

Sinon ta liste est loin d'être exhaustive. :oui:

Bien d'oublier Gran Turismo 4 ? FF X ? Killzone ? :ouch:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:40:17

Jeux vidéo* :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:41:05

Merci à ceux qui on commenté les films que j'ai loué... :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:42:58

Gran Turismo 4 était vraiment excellent. Et j'ai pas joué aux 2 autres.

Les 2 MGS sont géniaux mais le 3 quoi, le scénario, musique et la réalisation digne d'un Kubrick. :ouch: (Allez Dark, voilà ma carte gagnante :-( )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:43:06
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01 Citer Ignorer Rockcity01
  2. Posté le 14 mai 2010 à 16:36:27 Avertir un administrateur
  3. Shadow of The Colosus, Ico et Okami ? :hap:

Epic Win, bravo. :hap: :coeur:

PES c'est divertissant, pas renversant. Je préfère Vice City et GTA III à San Andreas. RE 4 disponible sur GC (et Wii même je crois), donc fausse exclu PS2 ( :hap: ), et God of War. :malade:

J'ai essayé la demo du trois, et j'aime mais alors pas du tout.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:43:30

Par contre les MGS 2 et 3 m'intéressent beaucoup.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:45:05

Anda :d) Non mais le MGS 2 explose le 3 au niveau scénario quoi... :hap:

Même un fanboy est obligé d'être d'accord avec ça. :ok: :hap:

Je préfère aussi Vice City à San Andreas. :coeur:

Dark :d) Joue au jeu final, la démo n'est pas du tout représentative du jeu final je t'assure. :)

Ce jeu est juste magnifique, jouissif et jubilatoire. :content:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:45:14

" et God of War. :malade: "

Pourquoi ça ? :snif2:

Et j'ai déjà joué à un FF, c'était vraiment une expérience bidesque... Je jouais avec 3 filles peut-être et chacun attendait son tour pour attaquer... :rire:

Bof :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:46:12

Petite nature... :nah:

Non mais Kratos, c'est mon leprodiss à moi quoi. :coeur: :hap:

  • Colossus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment