En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:22:25
Dark T'as toujours ta PS2 ? Si oui cours acheter MGS 3.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:24:02
Je n'ai jamais eu la PS2 Anda.
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:30:05
Punaise
J'ai ri de tous les chefs d'oeuvre que t'as raté.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:32:43
Je connais les trois plus grands chefs d'oeuvre de la PS2.
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:36:24
Ca ne s'arrête pas à Shadow of the Colossus.
En gros tu dois absolument jouer à ces jeux avant de mourir :
God of War I & II
Gta : San Andreas
Pes 5 (Si t'aimes le foot)
MGS 3 (Le plus grand chef d'oeuvre de tous les temps )
MGS 2
Resident Evil 4 ( )
Devil May Cry 3
...
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:36:27
Shadow of The Colosus, Ico et Okami ?
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 16:36:38
J'ai jamais eu de console de salon. Les jeux vidéo c'est nul.
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:37:15
The Go Dommage, pas plis d'explications que ça ?
Dark Grouille toi de prendre Portal
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 16:37:55
Je retourne jouer à Portal pour la peine tiens.
Il auraient pas pu le foutre gratos à un autre moment que pendant la période de révisions? Merde.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:38:33
Ouch ce troll intersidéral de Reokal.
Blazco > Faut le télécharger ?
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:39:49
Reokal ??
Alors Dark, quels films t'intéressent dans ma liste ?
ça change un peu de Biochiotte.
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:40:11
J'ai joué à tous les jeux qu'Andalouse à cité.
Mais j'ai pas envie de mourir...
MGS 2 > MGS 3 ca va recommencer Anda.
Sinon ta liste est loin d'être exhaustive.
Bien d'oublier Gran Turismo 4 ? FF X ? Killzone ?
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:40:17
Jeux vidéo*
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:41:05
Merci à ceux qui on commenté les films que j'ai loué...
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:42:58
Gran Turismo 4 était vraiment excellent. Et j'ai pas joué aux 2 autres.
Les 2 MGS sont géniaux mais le 3 quoi, le scénario, musique et la réalisation digne d'un Kubrick. (Allez Dark, voilà ma carte gagnante )
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:43:06
Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01 Citer Ignorer Rockcity01
Posté le 14 mai 2010 à 16:36:27 Avertir un administrateur
Shadow of The Colosus, Ico et Okami ?
Epic Win, bravo.
PES c'est divertissant, pas renversant. Je préfère Vice City et GTA III à San Andreas. RE 4 disponible sur GC (et Wii même je crois), donc fausse exclu PS2 ( ), et God of War.
J'ai essayé la demo du trois, et j'aime mais alors pas du tout.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:43:30
Par contre les MGS 2 et 3 m'intéressent beaucoup.
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:45:05
Anda Non mais le MGS 2 explose le 3 au niveau scénario quoi...
Même un fanboy est obligé d'être d'accord avec ça.
Je préfère aussi Vice City à San Andreas.
Dark Joue au jeu final, la démo n'est pas du tout représentative du jeu final je t'assure.
Ce jeu est juste magnifique, jouissif et jubilatoire.
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:45:14
" et God of War. "
Pourquoi ça ?
Et j'ai déjà joué à un FF, c'était vraiment une expérience bidesque... Je jouais avec 3 filles peut-être et chacun attendait son tour pour attaquer...
Bof
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:46:12
Petite nature...
Non mais Kratos, c'est mon leprodiss à moi quoi.
Colossus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm