CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:47:22

Je sais pas, ce jeu m'inspire un déchainement de haine et de violence gratuite, mais bien plus dérangeante que dans un GTA par exemple. C'est du bourrin pour être bourrin. Et puis le shoot'em all, ouais ok, mais au bout d'un moment ça me lasse.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:48:08

Rock :d) Jouer avec Naked Snake :coeur: :snif: :bave:

Et puis le gameplay est parfait, les Cobras, "The End" (Il faut être un génie pour nous donner cette séquence) :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:50:06

Dark :d) Justement c'ets ça le trip. Un Tarantino vidéoludique ? :hap:

Anda :d) Peut être mais sans le 1 et le 2, contrôler Naked Snake aurait eu aucun intérêt. :p)

Mais j'avoue que les combats contre The Fear, The End, The Boss. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:50:19

D'ailleurs j'avais vu une pub dans le métro pour GoW3, qui disait "Libère ta haine".

... :hum: Je pense que les concepteurs de la pub sont soit inconscient soit complètement cons.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:51:48

Tu as vu la vidéo avec le mec qui se déchaine sur le sponsor ? :rire:

"Sponsor tu vas me retirer ça"

En gueulant hyper fort, et la femme qui parle de foot mais qui n'y connait rien. :rire:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:52:02

Dark :d) En effet pour Portal suffit de te créer un compte Steam, d'installer le logiciel et de télécharger Portal gratuitement :bave:

Je suis sûr que tu vas adorer en plus.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:53:30

God of War. :coeur:

Rock :d) Oui mais le 3 reste mon préféré, la forêt, la montagne, les références aux films (2001, The Great Escape...) :coeur:

Et puis je l'ai fini + de 10 fois. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:54:37

Non Rock. :doute: :o))

Ok Blazco, il y a intérêt à ce que j'aime. :hap: Il est long ou pas ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:54:51

Major Tom, référence à la chanson de David Bowie... :bave:

Bah moi tu vois j'ai recommencé le 2 des dizaines de fois rien que pour comprendre le scénario ! :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:55:25

Portal est très court, mais la fin est épique. :bave:

Je suis également sûr que tu vas aimer. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:58:00

Par contre je ne suis pas d'accord pour le gameplay parfait de MGS3. Sans la vue au ras du sol dans le subsistence jouer à MGS 3 serait un véritable calvaire. Bon d'accord le jeu se déroule dans les années 60, mais les radars sont vraiment merdiques. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:58:09

Bon bon je vous crois. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:58:37

Impossible de s'ennuyer devant un MGS. :coeur:

Bah comme j'ai pas la PS3 (MGS 4 :snif2: ) je vais m'acheter le dernier Splinter Cell.

J'ai déjà joué à SC : Double Agent et c'était bon. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:00:40

Il y a ce côté très cartésien, très propre qui te caractérise assez bien je trouve. :hap:

Et ne trouve pas un défaut à la caméra ou au gameplay je t'en prie. :-( :hap:

Mince, hier je me suis fait fait le mode Time Attack de SOTC, tout aussi merveilleux ce jeu. :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:02:10
  • Toujours

Le 4 est excellent. C'est juste qu'il faut le prendre vraiment comme un film interactif (comme tous les autres opus d'ailleurs). Et les multiples cinématiques ne m'ont jamais gêné, elles ont toutes un intérêt bien précis. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 17:02:32

Il est vrai que je suis assez exigeant en ce qui concerne le gameplay. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 17:03:59

Moi je veux prendre Bioshock 2. :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:04:31

Les cinématiques de MGS3 qui durent parfois 20 min. (Je suis pas sûr, ça fait un moment depuis ma dernière partie) :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:04:50

Tu parlais justement de bourrinage, alors là tu risques d'être complètement déçu comparé au 1. :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:05:02

Dark :d) T'as joué à GTA IV ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment