En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:47:22
Je sais pas, ce jeu m'inspire un déchainement de haine et de violence gratuite, mais bien plus dérangeante que dans un GTA par exemple. C'est du bourrin pour être bourrin. Et puis le shoot'em all, ouais ok, mais au bout d'un moment ça me lasse.
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:48:08
Rock Jouer avec Naked Snake
Et puis le gameplay est parfait, les Cobras, "The End" (Il faut être un génie pour nous donner cette séquence)
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:50:06
Dark Justement c'ets ça le trip. Un Tarantino vidéoludique ?
Anda Peut être mais sans le 1 et le 2, contrôler Naked Snake aurait eu aucun intérêt.
Mais j'avoue que les combats contre The Fear, The End, The Boss.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:50:19
D'ailleurs j'avais vu une pub dans le métro pour GoW3, qui disait "Libère ta haine".
... Je pense que les concepteurs de la pub sont soit inconscient soit complètement cons.
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:51:48
Tu as vu la vidéo avec le mec qui se déchaine sur le sponsor ?
"Sponsor tu vas me retirer ça"
En gueulant hyper fort, et la femme qui parle de foot mais qui n'y connait rien.
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:52:02
Dark En effet pour Portal suffit de te créer un compte Steam, d'installer le logiciel et de télécharger Portal gratuitement
Je suis sûr que tu vas adorer en plus.
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:53:30
God of War.
Rock Oui mais le 3 reste mon préféré, la forêt, la montagne, les références aux films (2001, The Great Escape...)
Et puis je l'ai fini + de 10 fois.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:54:37
Non Rock.
Ok Blazco, il y a intérêt à ce que j'aime. Il est long ou pas ?
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:54:51
Major Tom, référence à la chanson de David Bowie...
Bah moi tu vois j'ai recommencé le 2 des dizaines de fois rien que pour comprendre le scénario !
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:55:25
Portal est très court, mais la fin est épique.
Je suis également sûr que tu vas aimer.
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:58:00
Par contre je ne suis pas d'accord pour le gameplay parfait de MGS3. Sans la vue au ras du sol dans le subsistence jouer à MGS 3 serait un véritable calvaire. Bon d'accord le jeu se déroule dans les années 60, mais les radars sont vraiment merdiques.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 16:58:09
Bon bon je vous crois.
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:58:37
Impossible de s'ennuyer devant un MGS.
Bah comme j'ai pas la PS3 (MGS 4 ) je vais m'acheter le dernier Splinter Cell.
J'ai déjà joué à SC : Double Agent et c'était bon.
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:00:40
Il y a ce côté très cartésien, très propre qui te caractérise assez bien je trouve.
Et ne trouve pas un défaut à la caméra ou au gameplay je t'en prie.
Mince, hier je me suis fait fait le mode Time Attack de SOTC, tout aussi merveilleux ce jeu.
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:02:10
Toujours
Le 4 est excellent. C'est juste qu'il faut le prendre vraiment comme un film interactif (comme tous les autres opus d'ailleurs). Et les multiples cinématiques ne m'ont jamais gêné, elles ont toutes un intérêt bien précis.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 17:02:32
Il est vrai que je suis assez exigeant en ce qui concerne le gameplay.
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2010 à 17:03:59
Moi je veux prendre Bioshock 2.
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:04:31
Les cinématiques de MGS3 qui durent parfois 20 min. (Je suis pas sûr, ça fait un moment depuis ma dernière partie)
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:04:50
Tu parlais justement de bourrinage, alors là tu risques d'être complètement déçu comparé au 1.
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:05:02
Dark T'as joué à GTA IV ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm