Je voulais créer un topic pour parler de mes idées tordues et regarde ce que je trouve, mon ami la sauce.
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:18:52
Je vous emmerde... Et je rentre à ma maison...
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:18:57
Bah HS quoi
Et je connais le modo, il est pas cool
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:19:50
Anda Et ?
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:19:59
Et puis si on mettait les répliques cultes des Simpson sur un topic, y aurait pas assez de pages
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:23:09
Et rien.
Tes séries préférées ?
Rockcity01
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:24:56
Je ne dirai rien, sinon toute la clique fan de Simpson va me manger.
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:26:25
En tous cas essayez de mater United States of Tara
En plus le fils est cinéphile, dans les trois premiers épisodes les scénaristes citent Wiene et Pabst
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:29:00
J'ai fait une petite recherche, ça a l'air bien.
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 22:29:30
Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
Posté le 14 mai 2010 à 22:09:00 Avertir un administrateur
C'est la liberté d'expression.
Simpson... série surestimé...
-> +1.
Pseudo supprimé14 mai 2010 à 22:30:58
leprod -> United states of tara j'ai vu le 1er épisode de la saison 2. (comment ça pas logique ) C'était sympa, sans plus mais sympa.
Faut toujours que je regarde Breaking Bad.
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:31:12
Bah pour l'instant c'est génial, si ça tient sur toute une saison ça va être énorme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm