En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:32:40
Bah je trouve ça vraiment bon, et Toni Collette est géniale
Et quand ça parle de l'identité ça me parle beaucoup
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:37:29
T'as pas d'identité ?
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:40:19
Je viens de l'échanger contre celle de Sean Archer
Bah si, mais on se cherche tous un peu je pense
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:41:13
"Homer : Je sais ce qu'il faut faire ( se retournant vers le rhinocéros ) " Jumanji !!!!! " ( le rhino ne s'arrête pas ). Pourquoi ça marche jamais ce qu'on voit dans les films ? "
Cet épisode
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:42:53
Rock, t'es où ?
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:46:34
Arrête leprodiss... C'est déprimant.
Je vais me préparer une chicha et lancer quelques épisodes de The Shield, t'es content maintenant ?
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:48:05
Ça te plait alors ?
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:52:23
Une femme au volant ouais
Avec Homer qui fait genre de prendre sa voiture et qui trafique celle de Marge après Ou le baron Van Kroupion
Y a rien de déprimant dans ce que j'ai dit En revanche à la fin de The Shield, normalement, tu devrais être déprimé
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:54:30
Oui j'aime bien.
Dommage que ça avance vite, un peu de lenteurs pour mieux connaitre les persos ferait du bien mais bon c'est fini. Mais ça reste très bon.
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:55:45
T'inquiète, tu vas les connaitre les personnages.
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:56:18
Pas besoin de lenteur pour les connaître
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:56:41
Shut ! Ne spoile rien !
Sinon j'ai jamais vu de plus déprimant que la fin des Sopranos.
Je parlais même pas à mes amis pendant 2 jours.
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:58:06
On ne spoile rien du tout.
C'est jsute que t'es encore dans le rythme de The Wire, et que ça te pertube.
C'est devenue ta série préférée ?
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:59:35
Quand l'arrivée de Forest ?
Pour l'instant mes persos préférés sont Vic & Dutch Boy.
Spoiler
P'tain le mec qui travaille à la station de gas, celui qui voulait aider Dutch en lui donnant 3 dollars d'un suspect. (Vous vous rappelez de la scène ?)
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:01:01
Saison 5.
Dutch
Me rappelle pas de la scène par contre.
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:01:07
Dutch
Grand personnage, le meilleur de la série pour moi
Et Forrest, saison 5.
Andalouse
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:01:44
Pour L'instant c'est
1. The Sopranos 2. The Wire 3. The Simpsons 4. The Shield
Ah ok les "The"
C'est chaud comment c'était bien maitrisé les épisodes, la construction des dialogues, le scénario de dingue.
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:01:53
Comme t'es lent
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:02:20
Ah tu m'as devancé Jack.
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:02:32
Oh mince !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm