CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:19:55

Regarde la fois où je t'ai dit qu'il était préférable que tu ailles en soirée avec une prothèse anale, elle t'avait bien servie !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:19:55

Jiiby :rire:

Wiggum est mon personnage préféré après Homer :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:20:04

Ian :d) Je suis sûr que ta seconde vision de Babel te fera aduler le film...

  • Lui met quelques billets dans sa poche*

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:20:19

Désolé kill, mais je suis démocrate avant tout :hap:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:20:24

SEQ 19 – INT/NUIT Chez Apu
Apu : On a jamais fait une aussi bonne saison et je tiens à dire que tout ça on le doit à un travail d’équipe, à qui je vais faire croire ça ? C’est uniquement grâce à Lisa.
Kearney : Allez on acclame Lisa !
Milhouse : Eh Bart si Lisa est meilleure que toi au hockey, est-ce que ça veut dire que tu vas devenir meilleur qu’elle à l’école ?
Bart : Ca se pourrait bien Milhouse. Ca se pourrait bien.

SEQ 20 – INT/JOUR École– Classe de Bart
[Bart n’arrête pas de sourire et de lever la main]
Krapabelle : Quelle est la capitale de l’Espagne ? Bart Simpson ! La racine carrée de 36 ? Bart Simpson ! Qui a aboli l’esclavage ? Bart Simpson ! Bart Simpson ! Bart Simpson arrête de lever la main tu n’as pas donné une bonne réponse de la journée !
Bart : Désolé !

:rire: Quel épisode :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:21:29

Euuh ... qui te dis qu'il y aura une seconde vision ?

  • vois le billet de 5euros dans sa poche*
  • cours mettre le dvd dans le lecteur*

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:22:14

J'ai aimé Frenzy. :coeur: (Et y a une bonne scène en plus :hap: )

Pas vu le Lee.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:22:23
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 9 mai 2010 à 21:20:19 Avertir un administrateur
  3. Désolé kill, mais je suis démocrate avant tout :hap:

:nah:

Tu loupes le générique le plus kitch du cinéma afro-américain des années 80 accompagnée par l'excellentissime http://www.youtube.com/watch?v=7EJq587OLJ8&feature=related

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:22:50

Ah ok 5 euros. :rire:

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:23:24

Bon bah je le regarde demain alors :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:23:43

Jiiby :rire: :rire:

Excellent ce passage en effet :snif:

Dans Frenzy y a une séquence qui m'a fait penser à celle de Kill Bill, quand les Vipères Assassines entrent dans la chapelle. Tarantino copie vraiment tout le monde :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:27:27

Barbara Leigh-Hunt était vraiment une chaudasse dans Frenzy. :coeur:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:29:03

Regardez-moi tous ces pro-Hitchcock qui pullulent :-((

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:29:08

Anda le bourge. :nah: :hap:

J'ai trop envie de voir l'armée de sombres là. :snif2:

:noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:29:22
  • Des ombres
JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:31:20

Digère d'abord la première claque. :hap:

Savoure, sérieusement. Il te reste encore un peu à vivre.

lanc
lanc
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:31:57

En fait je vais rien regarder, ma soeur squatte la télé et j'ai la flemme d'argumenter pour lui prendre :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:32:31

Les secrets d'un mariage réussi, saison 5 :d)

SEQ 19 – INT/JOUR Centre d’éducation pour adulte – Salle de classe
[Homer donne son cours. Il est assis derrière son bureau]
Homer : Dans le mariage, que doit faire l’époux ? [Il lit le dictionnaire] L’époux c’est un parasite de l’homme dont les œufs sont appelés les lentes. [Toute la classe pousse un soupir]
Moe : Parle-nous encore de Marge et de toi !
Homer : C’est un endroit où qu’on apprend. Pas un endroit... où qu’on entend parler de choses ! [Ils se lèvent tous, mécontents]
Femme : A mon avis, y a plus d’histoire !
Skinner : Quelle arnaque !
Otto : nan mais quand je pense que j’ai payé $1000 pour suivre ce cours ! Et y a même pas de travaux pratiques en plus !
Homer : Écoutez ! Bah, attendez je... euh... oui... j’ai une histoire à propos de... deux autres jeunes mariés.
Tous : Aaaaah ! [Ils se rassoient tous]
Homer : La femme dans ce couple a des petite manies intéressantes dans la chambre. Elle devient folle de désir quand c’est que son mari lui mordille les coudes.
Krapabelle : On veut des noms !
Homer : Ben, appelons-les, euh voyons... Monsieur X et Madame Y. Bon enfin bref, Monsieur X il dit « Marge, si avec ça tu pars pas au quart de tour je m’appelle pas Homer Simpson ! »

:rire: :rire: :rire:

Voilà pourquoi les séries sont supérieures au cinéma :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:32:45

Petite sœur ?
Parce que si oui, il n'y a pas besoin d'argumentation, tu représentes l'autorité. Et une bonne paire de claque lui rappellera.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:32:58

Ian passe-moi ta soeur, je sais parler aux filles :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment