En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:49:07
Kubrick
Qui lui a honteusement pompé sur Ophuls
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:49:46
Il se murmre même qu'il a pompé Ophüls tout court
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:50:04
Du verbe murmrer, tout à fait.
resolution
Niveau 32
09 mai 2010 à 23:52:35
Je vais murmrer ton anu*
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:54:05
Et moi je vais t'emmurer je crois
Sinon pas la peine de mettre l'astérisque hein, c'est pas interdit quand même
Andalouse
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:11:25
Allez je go commencer la saison finale de The Wire.
Je déjà
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:13:28
De toutes façons ça vaut pas Friends
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve ô combien difficile et insupportable
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 00:14:10
Friends : meilleure série du monde
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:14:35
Ca se voit que tu connais pas Twin Peaks, Virgin
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:14:48
Dixit la fille qui en a vu que 2
L'autre étant Le Renard
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:14:52
ps: la virgule sert à rien
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:16:00
Le Renard L'épisode 253 de la saison 42 était épique
resolution
Niveau 32
10 mai 2010 à 00:16:10
Hannah Montana > friends > columbo > all > kubrick
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:16:21
Moi je trouve que ça donne de la consistance à ta phrase, c'est très important
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 00:16:27
Je connais pas Le Renard.
Et j'ai vu plein de séries! Désolée si je regarde pas tes trucs pourris
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:17:11
L'épisode de la course-poursuite du Renard Moment épique
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:17:43
Gossip Girl
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:18:28
Nan mais on parlait de séries là Hein, quoi ?
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 00:18:28
Tais toi Gta C'est cool Gossip girl
resolution
Niveau 32
10 mai 2010 à 00:20:08
Série pour fille dégénérée je suppose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm