En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
VirginSuicides
Niveau 9
09 mai 2010 à 23:34:24
Dixit le mec qui a du faire son mémoire en août ^^
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:35:02
dû
Apparemment t'as pas trop bossé l'orthographe
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:35:22
C'était une attaque facile ? Oui, et j'assume
VirginSuicides
Niveau 9
09 mai 2010 à 23:35:40
J'avais la flemme de faire un accent circonflexe. Et je déteste qu'on me reprenne
DarkToonLink
Niveau 17
09 mai 2010 à 23:35:41
Il manque le point de fin de phrase aussi.
VirginSuicides
Niveau 9
09 mai 2010 à 23:36:59
Toi tais toi! Et tu m'as pas répondu pour demain! Tu viens avec moi?
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:37:08
Je mets jamais de point avant un smiley, tu rages parce que je sais innover ?
Nan mais moi j'aime bosser dans l'urgence, ça me stimule. Mon côté Wong Kar-Waï sûrement
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:37:12
Oui je viens
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:37:53
Mais t'avais l'école, tu veux pas sécher quand même ? On sait jamais, tu pourrais être témoin d'une agression chez les Quimby après
VirginSuicides
Niveau 9
09 mai 2010 à 23:38:01
Okay Gta
VirginSuicides
Niveau 9
09 mai 2010 à 23:38:30
C'est quoi les Quimby?
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:38:44
Cresson
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:39:26
" C'est quoi les Quimby ? "
-Dis-le ! Allez, dis cressson !
VirginSuicides
Niveau 9
09 mai 2010 à 23:40:13
Hm okay
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:41:03
C'est un magasin de vêtements
VirginSuicides
Niveau 9
09 mai 2010 à 23:42:45
Haha. C'est bon je sais maintenant.
Arrêtez de parler des Simpson
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:44:02
Ca va être difficile pour moi, c'est mon seul sujet de conversation avec la cuisine viêtnamienne
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:44:32
Et les travellings chez Darabont alors ?,
resolution
Niveau 32
09 mai 2010 à 23:45:17
De la merde en boîte
leprodiss
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:45:57
Je trouve que les travellings de Darabont sont chaudement copiés sur ceux de Stanley Kubrick, mais ça n'est que mon avis bien sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm