En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:20:21
Mouai
Sinon j'étais terrifié quand la voiture du Renard est monté à 60 km/h et a failli écrasé ce pauvre chevreuil qui traversait la route
Il y'a pas dire, même en ville, c'est toujours la loi du plus fort
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 00:20:27
C'est de l'humour?
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:20:34
Tu parles de Hannah Montana là ?
Andalouse
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:20:50
Virgin Go voir Ugly Betty.
Allez bye
resolution
Niveau 32
10 mai 2010 à 00:21:15
Ben Gossip Girl, rien que le titre cible le niveau
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 00:21:19
J'ai jamais dit que c'était une bonne série Gossip Girl. Je regarde juste pour les BG et les histoires de cul.
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:21:21
Un chevreuil en ville ?
Enfin dans ta " ville " ça m'étonnerait pas hein
Pseudo supprimé10 mai 2010 à 00:21:23
10 pages en 2 heures
Il est pas si mort que ça ce forum.
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:22:02
C'est grâce au plan de relance initié par ce bon vieux Reso et son topic pourri
resolution
Niveau 32
10 mai 2010 à 00:22:06
Je regarde juste pour les BG et les histoires de cul. mais n'importe quoi
resolution
Niveau 32
10 mai 2010 à 00:22:24
C'était pas mon idée le topic
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:22:58
leprodiss consulte les archives et constate qu'il n'y a jamais eu de débat entre Virgin et Reso
Go go go !!!
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 00:23:02
Et je ne suis pas une fille dégénérée. Enfin je crois pas.
resolution
Niveau 32
10 mai 2010 à 00:23:33
C'est traitre on ne s'en rend pas compte lorsqu'on dégénère
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:23:54
Je confirme que t'es pas un mec déjà
Non mais Reso, arrête d'être aussi extrême quand même
VirginSuicides
Niveau 9
10 mai 2010 à 00:24:27
Bah nan, je veux pas débattre de quoi que ce soit. Mais je sais pas pourquoi on m'agresse sans raison là.
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:25:37
Bon on peut continuer et oublier, please
][ChuckY][
Niveau 8
10 mai 2010 à 00:25:40
C'est pas toi qu'ils agressent il me semble, c'est gossip girl nan ?
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:25:42
Mais regarde bien le nom du pseudo, c'est Reso hein
Je savais qu'il fallait pas parler de Friends
resolution
Niveau 32
10 mai 2010 à 00:25:56
Mais c'est pas une agression c'est une boutade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm