J'ai vu satantango quasi d'affilé avec une pause aux entractes prévus par le réalisateur. j'ai dû le voir en 9 heures.
Mais les séries c'est le format de toutes les contraintes. Le réalisateur n'est pas le maître, durée limitée, faut que ça plaise etc