CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:00:23

T'as maté Satantango en une seule traite par exemple ?

Mais comme The Go je comprends pas cet " argument " du format.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 mai 2010 à 01:00:34

Je n'achète pas quelque chose d'aussi chère si je ne suis pas certain d'aimer. Et justement, contrairement aux films, il est beaucoup plus difficile pour moi de savoir si je vais aimer ou non à l'avance (à peu près).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:00:43

Moi télé + médiathèque.

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
04 mai 2010 à 01:01:10

OH MY GOD j'ai flippé... Je vais sur cinelounge et je vois DTL qui met 1 à Fanny et Alexandre. Il vient de retirer sa note. Sage décision! :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 mai 2010 à 01:01:26

Je n'ai pas Canal + déjà. Et moi médiathèque est pourrie. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:01:38

Bah c'est cher, mais en fait ça l'est beaucoup moins qu'un film. Je préfère acheter une saison à 15 voire 20 euros plutôt qu'un film de deux heures quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:02:01

Viens à Aix :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 mai 2010 à 01:02:03

Je n'ai pas retiré ma note Franklin, c'était pour embêter The Go. :hap:

Mais Blazco l'a supprimé alors, le salaud. :( :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 mai 2010 à 01:02:40

2h20 de 2001, ça vaut bien plus que 24h d'une série que je ne nommerai pas au même prix. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:02:45
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 4 mai 2010 à 00:57:30 Avertir un administrateur
  3. :d) oui mais c'est pas fait pour

ça dépend des séries. A un moment un épisode de Mad Men se termine par ce qui devrait être le début. C'est à dire, le personnage principal arrivant au bureau. ça te dit tout sur les intentions de la série.

resolution
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 01:03:00

J'ai vu satantango quasi d'affilé avec une pause aux entractes prévus par le réalisateur. j'ai dû le voir en 9 heures.

Mais les séries c'est le format de toutes les contraintes. Le réalisateur n'est pas le maître, durée limitée, faut que ça plaise etc

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:03:41

J'achète toujours la 1ére saison pour voir si ça m'intéresse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:04:26

" Faut que ça plaise " :rire:

Non.

24 secondes de 24H > 2001 :oui:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 mai 2010 à 01:04:50

J'ai acheté les 12 saisons des Simpson par contre. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 01:05:05

Ben si une série ne plaît pas, parce que trop ceci ou celà, et bien hop elle passe à la trappe !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:05:34

Mais ça veut rien dire " durée limitée ". Un film aussi a une durée limitée. Tu peux pas dépasser 3H à Hollywood ou alors tu coupes ton film et tu le sors en deux parties.

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
04 mai 2010 à 01:05:49

Moi je suis pas trop séries.
Les seules que j'ai vu entierement ou que je vois régulierement:
-Band of Brothers est une série pas mal, meme si trop pro-américain
-Friends : Sympa bien qu'assez bete.
-Desperate Housewives : The best pour moi. J'ai bientot fini la saison 3.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:06:22

Comme un film donc. Si ton scénario ne plaît pas, tu fais pas le film.

Mon Thon :d) Acte d'une très grande sagesse :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:06:26

Dans une série c'est le créateur qui est le maître. Et il est présent pour chaque épisode.
"faut que ça plaise" :d) ça dépend des séries encore une fois. Crois moi que pour certaines le créateur a carte blanche.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:07:00

Nan mais on parle de grandes séries comme The Wire ou Mad Men et tu nous sors Friends, soyons sérieux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment