Mouais les deux dernières saisons de 24 m'ont trop déçu donc je l'attend pas tellement en fait cette saison 8 (tant mieux je ne pourrai qu'être surpris).
Et Mad Men dépasse The Shield et vient se placer en 3e position de mon top. Je trouve la saison 2 meilleure car elle approfondit plein de personnages qu'on ne connaissait pas trop dans la saison 1, et j'ai l'impression que chaque épisode met la barre au dessus niveau écriture/mise en scène/jeu d'acteur. Et il se passe plus de choses intéressantes.
Mad Men
Don 