CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:04:11

Oui Ian :hap:

Pour une fois que je suis pas déçu ou énervé par tes conseils de m*rde :hap:

Va falloir attendre encore 6 mois pour Terry :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:04:51

D'ailleurs merci, j'ai vraiment adoré ( Top 50 :coeur: ).

lanc
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:06:18

Je le savais, je commence à te connaitre un tout petit peu maintenant :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:07:10

C'est quoi PDL ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 mai 2010 à 01:07:41

Un PTA. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:07:56

Et sinon il me reste plus qu'un épisode de Mad Men :snif: J'ai trop enchainé les épisodes et pas assez profité, donc je me le garde pour un bon moment. En tout cas la saison 2 réussit l'exploit de surpasser la saison 1 qui était déjà excellente.

Pour quand la saison 3 sur Canal en fait ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:08:18

Un film :hap:

Ouais bon c'est pas dur, si c'est une comédie dramatique/romantique/feel-good movie, ça a de grandes chances de rentrer dans mon Top :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:08:58

J'ai trop enchainé les épisodes et pas assez profité :d) Ah je suis pas le seul à dire que c'est mal :hap:

Et moi aussi j'aurais pu le conseiller, voire même reso :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:09:53

Ah je préfère la S1. Mais elles se valent presque j'ai l'impression. Pour la S3 je sais pas précisément, il me semble que c'est à la rentrée. Bon j'attends davantage le retour de Jack B. perso :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:10:19

Bah fallait le faire :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:11:28

Bon ben je te conseille Boogie Nights, chef d'oeuvre :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 mai 2010 à 01:11:40

En même temps on lui a pas du tout conseillé Lost hein, il a eu l'idée tout seul :hap:
:d) :hap:

Je vais finir la 4° saisons là

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:14:18

Déjà ?
La vache mais tu bombardes ! En même temps je dis ça mais c'est surement parce que j'ai suivis la série d'année en année, si j'avais pu me regarder le tout d'un coup je l'aurais probablement fait (The Shield et The Wire inside).

lanc
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:14:37

Mouais les deux dernières saisons de 24 m'ont trop déçu donc je l'attend pas tellement en fait cette saison 8 (tant mieux je ne pourrai qu'être surpris).

Et Mad Men dépasse The Shield et vient se placer en 3e position de mon top. Je trouve la saison 2 meilleure car elle approfondit plein de personnages qu'on ne connaissait pas trop dans la saison 1, et j'ai l'impression que chaque épisode met la barre au dessus niveau écriture/mise en scène/jeu d'acteur. Et il se passe plus de choses intéressantes.

Mad Men :coeur: Don :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:16:10

Mon personnage préféré c'est Betty :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:16:51

Et la S2 est géniale oui, y a des moments où j'avais le souffle coupé, c'est la première fois que je vivais ça :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 mai 2010 à 01:17:13

Tu parles de ton dépucellage ?

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:18:09

Ian, la saison huit est belle et bien grotesque je te l'avoue mais bon on ne va pas s'arrêter à une dernière saison avant de clôturer la série une bonne fois pour toute.

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:19:48

Mais ce n'est clairement pas une bonne saison d'ailleurs vous me faites penser que le 08x20 est sorti et je n'y aurais pas pensé avant quelques jours si vous n'en aviez pas parlé. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:20:09
  • dépucelage

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment