CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:46:49

Bah il m'arrive de mater 4 épisodes de 24 à la suite ( déjà vus en plus ) sans me faire ch*er. Pour The Wire j'avais par exemple maté deux épisodes - soit deux heures - juste après un film où je m'étais un peu ennuyé. Le film durait moins longtemps et j'ai vu le temps passer, alors que The Wire m'a semblé durer pas plus de 10 minutes. C'est dommage de considérer les épisodes dans leur individualité alors qu'ils forment un tout cohérent.

resolution
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:47:42

Ben le format marque la césure de chaque épisode, je préférerai justement un tout. (et que ça sorte au ciné)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:47:45

Reso :d) La personne qui a dit ça connaissait pas L'Illiade et L'Odyssée j'imagine ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:48:12

D'un autre côté reso tu nous maintient ton raisonnement en étant en train de regarder une série qui s'y conforme totalement (série à audience avec des pauses pubs etc).

Alors que tous les sériephiles du forum te conseillent de vrais séries visionnaires qui sortent du lot comme The Wire, Shield, Sopranos ou Mad Men. Donc avant de parler de ce que tu ne connais pas suis nos conseils.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:48:28

DTL :d) Kubrick aimait les Simpsons et Seinfeld. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:48:43

Eh bien t'as qu'à voir les épisodes à la suite, je vois pas le problème. Ou alors en deux fois. Comme Satantango quoi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:48:57

C'est une série ? :hap:

Non mais l'illiade et l'odyssée si un jour je deviens réalisateur je vais faire un film là dessus, en grec ancien, chantant les chants d'homère…

un peu à la perceval le gallois.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 mai 2010 à 00:49:19

Je sais Anda, en même temps Les Simpson c'est le pied. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:49:56

Pas une série, mais des histoires. Et je doute qu'elles tiennent en 1H30 :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:50:33

Ben les épisodes à la suite à la télé c'est pas possible et une série c'est fait pour la télé. Après je veux bien te croire si tu me dis que ça te fait bander dur :hap: que tu trouves ça génial, mais j'ai une aversion pour ce qui est télévisuel, une sorte de culture de consommation de masse, produit à la chaîne.

resolution
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:50:51

Pas une série, mais des histoires. Et je doute qu'elles tiennent en 1H30 :hap:
:d) je sais hein :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:51:06

+1 Leprodiss pour "C'est dommage de considérer les épisodes dans leur individualité alors qu'ils forment un tout cohérent" :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:52:03

Mais la césure vient du format lui même, c'est pas moi qui l'invente.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:52:51

Reso :d) On te pardonne, t'es un peu perdu.

Référence à Lost pour les noobs. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:52:58

Non mais à t'entendre on dirait que le cinéma c'est pur.
T'as bien maté Elephant ? Bah c'est produit par la télé, HBO il me semble.

Et c'est possible de les mater à la suite, en DVD par exemple.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 mai 2010 à 00:56:12

Vous faites comment pour vous procurez toutes ces séries au fait ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:56:35

Non mais c'est stupide ton raisonnement. Les vampires de Feuillade est une série et c'est considéré comme une des premières grandes oeuvres cinématographique de l'histoire.

Je vois vraiment pas ce que le format vient faire dans la qualité intrinsèque d'une oeuvre...

resolution
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:57:30

T'as bien maté Elephant ? Bah c'est produit par la télé, HBO il me semble.
:d) l'original, pas celui de gvs

Et c'est possible de les mater à la suite, en DVD par exemple.
:d) oui mais c'est pas fait pour

resolution
resolution
Niveau 32
04 mai 2010 à 00:57:54

Connais pas du tout the go

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:59:16
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 4 mai 2010 à 00:56:12 Avertir un administrateur
  3. Vous faites comment pour vous procurez toutes ces séries au fait ?

Acheter les DVDs ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment