En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
05 mai 2010 à 01:20:40
Tu ne savais pas quoi répondre, hein ! je t'ai cloué le bec (tel le fit cricketo avec moi )
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:21:40
Ouais mais je vais forcément la regarder. C'est la seule série que regarde mon père en plus, c'est une sorte de rituelle pour nous, on se fait une saison en deux jours.
Leprodiss
Même si très bien écrit, le personnage de Betty est un de ceux qui m'intéressent le moins. Mes préférences vont à Don et Peggy. Ensuite Pete et Roger. Et le personnages de Jimmy Barrett est énormissime, mais pas assez exploité à mon gout.
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:22:19
Rituel* personnage*
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:23:28
Reso, ouais
Tu te compares à cricketo, c'est beau
Ouais Ian, enfin moi je trouve que c'est la plus intéressante. Mon côté féministe sûrement
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:23:36
Mais bon le plus important c'est que demain il y a l'avant avant dernier épisode de Lost. Rien que de l'écrire me rend triste
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:24:04
Moi faut que je songe à travailler pour le bac donc comme je termine The Wire ce soir, je ne pense pas commencer de nouvelles séries avant le début de cet été.
Les Sopranos et Mad Men étant en tête de liste.
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:24:09
(enfin, je compte le final de 3h comme un seul épisode là)
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:26:17
(Et pourquoi pas 30 Rock). (Et Treme aussi). (Y a aussi The Pacific qui attire ma curiosité).
Zut !
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 01:26:59
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 5 mai 2010 à 01:24:09 Avertir un administrateur
(enfin, je compte le final de 3h comme un seul épisode là)
Moi qui songeais à arrêter de bédave.
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:27:18
Ian Ouch déjà
The Pacific ça j'y regarderai oui.
resolution
Niveau 32
05 mai 2010 à 01:28:08
Je sens que Lost ça va finir en queue de poisson.
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:32:57
Avec un final à la hauteur de l'attente, Lost est en mesure de se placer dans le rang de série culte durant les trente prochaines années avec un grand respect de la part des connaisseurs. Sinon ça sera plus vu comme une vaste fumisterie
Le destin d'une série qui se joue sur 3 heures
resolution
Niveau 32
05 mai 2010 à 01:34:53
On verra bien. Mais je pense que je vais réussir à rattraper mon retard avant qu'ils diffusent le dernier épisode sur abc.
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:37:13
Putain mais c'était quoi ton ratio épisode/jour ?
Enfin, je trouve ça limite dommage parce que tu apprécies moins un épisode J'ai commencé à regarder les saisons 1 et 2 en dvd, puis le reste chaque semaine quand ça passait sur Abc. Et c'est indéniablement mieux
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:37:14
Ce ferait méga chier si la fin est loupée quand même
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:37:22
Ah ça me donne envie d'écouter les Jackson Five
Bon je sais pas ce qui m'arrive, j'ai terriblement envie de voir The Island là
Et faudra que je mate Lost aussi, mais ça va être chaud de pas se faire spoiler la révélation finale ( si y en a une ).
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:38:21
Ian Ah ben voilà, quelqu'un de normal qui mate pas des saisons entières en 2 jours
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:39:21
Je le fais seulement avec 24h
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 01:39:38
Oui mais là c'est logique
resolution
Niveau 32
05 mai 2010 à 01:40:08
Ben mon ratio, là c'est 2 épisodes par jour, mais lorsque je me fais chier (autrement dit, lorsque je vais pas au cinéma et que j'ai cours le lendemain) et peux en regarder 5-6, à la place de troller ou de regarder 3-4 films.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm