Non mais vous m'engueulez comme si j'avais craché au visage de votre nouveau né 
Je vous ai empêché de mater vos séries ? non
Je vous ai dis de ne plus en regarder ? non
je vous ai dis que c'était de la merde en barre ? non
Je vous ai dis pourquoi je ne veux pas en regarder ? oui
je vous ai dis pourquoi ça ne m'intéresse pas ? oui
si ça vous amuse de vous divertir à mater 250 fois la même chose, tant mieux pour vous…
Je vais être méchant, mais c'est la réalité, les séries marchent, vous voulez savoir pourquoi ? pression sociale, force du groupe (aussi mais pas que), c'est tout simplement la peur de l'inconnu, la peur de ne pas savoir si on va aimer ou pas.
Si tu lances un film tu ne sais pas si tu vas aimer ou pas, alors qu'une série si tu aimes le pilote (et encore tu t'engages pas pour très longtemps si tu regarde juste cet épisode) tu risques d'aimer le reste. Il n'y a plus rien d'inconnu alors, les persos sont présentés, vous êtes en territoire connu, vous êtes à l'aise.
Or un film c'est différent chaque film est une nouvelle aventure, à chaque fois il faudra se confronter à l'inconnu.
Ne me dites pas que c'est pas vrai, c'est pour les exactes et mêmes raisons que les bêtisiers marchent si bien sur TF merde, le public a déjà vu ça 100 fois, c'est pour que ça que sur le forum on trouve 150 topics : cherche un film du genre de X ou Y. C'est pour ça que les suites marchent bien, c'est céder à la facilité. Les gens ont peur.