CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:15:21

Il vaut mieux juger de choses que l'on connaît, et vu que t'as jamais maté les séries qu'on te conseille, t'as aucune crédibilité là. C'est juste dingue de lire ce genre de trucs, y a pas plus " pas formaté " que The Shield par exemple.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:15:43

Leprodiss :d) :nah:
Pourquoi ça ? Tiens ta promesse... :-(

Le créateur des Sopranos est le scénariste aussi. :hap:

(Si ça vous intéresse Steve Buscemi a réalisé 2 ou 3 épisodes et il est bon) :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:16:23

Bah je préfère finir Six Feet Under et The Wire avant.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:17:47
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 4 mai 2010 à 01:14:05 Avertir un administrateur
  3. Alors c'est le metteur en scène qui a aucune personnalité.

Non mais c'est différent du cinéma, le créateur gère à peu près tout. Il est leurs source d'eau, mine d'or... :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:17:47

"Bon franchement va mater The Wire, The Shield, va mater 24H et reviens avec une légitimité quoi."
(et six feet under et les sopranos)

+1
Bon, j'ai pas lu le débat en entier, mais franchement Reso, c'est comme si tu venais nous donner une leçon de littérature après avoir lu uniquement JK Rowling et Twilight....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:19:06

Oui voilà.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:20:49

Ok leprodiss. Donc tu vas finir The Wire puis Six feet Under avant de commencer les Sopranos ? C'est une promesse ? :hap:

J'ai juste peur que ton heure vient et que t'es toujours vierge du perfectionnisme des séries aka Les Soprano. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:22:32

Bon je vais pas commencer Deadwood, ça attendra les vacances :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:23:55

Tu avances comme une tortue en ce qui concerne les séries, blaz. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:25:12

En fait j'en regarder pas c'est plus simple :hap:

Je crois avoir pointé ce qui me fait le plus chier avec, en être dépendant. Déjà que ça me fait ça avec les films mais que vu qu'ils ont pas de lien j'ai pas trop de mal à faire une pause quand il faut bosser, avec les séries c'est plus dur.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:25:41

j'en regarde pas *

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:30:13

Les études, l'opium du peuple. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:34:11

C'est vrai que la dernière saison des Sopranos est grandiose :bave:
C'est un peu pareil que pour SFU c'est à la fin du dernier épisode que tu te rend compte à quel point c'est grand.

Sinon blazco je te conseil pas trop Deadwood... c'est pas mal mais sans plus, y'a bien mieux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:35:12

Rien de mieux que la S5 de 24 de toutes façons :hap:

Et bonne nuit.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:38:31

L'élite qui ont vu les Sopranos : Moi, The Go, Gta, Ribery. :coeur:

Les autres. :nah:

Sinon mon programme série est (respectivement) :d)

The Wire puis The Shield, Six Feet Under, OZ, Mad Men... :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:39:19

Bonne nuit, j'y vais aussi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:42:19

The Go :d) Oui enfin on m'a offert le magnifique coffret pour mon anniversaire donc :hap:

Puis c'est ambiance western mince :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
04 mai 2010 à 02:08:35

Non mais vous m'engueulez comme si j'avais craché au visage de votre nouveau né :honte:
Je vous ai empêché de mater vos séries ? non
Je vous ai dis de ne plus en regarder ? non
je vous ai dis que c'était de la merde en barre ? non
Je vous ai dis pourquoi je ne veux pas en regarder ? oui
je vous ai dis pourquoi ça ne m'intéresse pas ? oui

si ça vous amuse de vous divertir à mater 250 fois la même chose, tant mieux pour vous…

Je vais être méchant, mais c'est la réalité, les séries marchent, vous voulez savoir pourquoi ? pression sociale, force du groupe (aussi mais pas que), c'est tout simplement la peur de l'inconnu, la peur de ne pas savoir si on va aimer ou pas.
Si tu lances un film tu ne sais pas si tu vas aimer ou pas, alors qu'une série si tu aimes le pilote (et encore tu t'engages pas pour très longtemps si tu regarde juste cet épisode) tu risques d'aimer le reste. Il n'y a plus rien d'inconnu alors, les persos sont présentés, vous êtes en territoire connu, vous êtes à l'aise.
Or un film c'est différent chaque film est une nouvelle aventure, à chaque fois il faudra se confronter à l'inconnu.
Ne me dites pas que c'est pas vrai, c'est pour les exactes et mêmes raisons que les bêtisiers marchent si bien sur TF merde, le public a déjà vu ça 100 fois, c'est pour que ça que sur le forum on trouve 150 topics : cherche un film du genre de X ou Y. C'est pour ça que les suites marchent bien, c'est céder à la facilité. Les gens ont peur.

resolution
resolution
Niveau 33
04 mai 2010 à 02:12:46

Bon, j'ai pas lu le débat en entier, mais franchement Reso, c'est comme si tu venais nous donner une leçon de littérature après avoir lu uniquement JK Rowling et Twilight....
:d) Où je veux donner une leçon ? juste où ?

lanc
lanc
Niveau 10
04 mai 2010 à 07:59:28

Autant je considère Lost comme la plus grande série au monde (et également la plus grande aventure de fiction), mais ils ont raison Réso, avant de parler de ce que tu ne connais pas, regarde au moins The Shield, Mad Men ou Six Feet Under.

Parce que te voir débiter un nombre incalculable de connerie ça fait peur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment