Je croyais que Mononoké était ton 2éme préféré de Miyazaki, non ?
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 21:30:04
Mon deuxième est Totoro.
Ensuite il y a Mononoké, Kiki et Nausicaä au coude à coude. Mais si on parle juste du personnage féminin je mets Nausicaä devant, suivi de Kiki et de Chihiro.
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:31:13
Et Le Chateau ambulant ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm