TF1 va bientôt diffuser la trilogie du Parrain 
Enfin d'après ma source du moins
leprodiss
Posté le 12 novembre 2009 à 22:48:55
Nan mais il passe pas hein, le jour où TF1 passera le Parrain...j'arrive même pas à terminer cette phrase
JackNicholson
Posté le 12 novembre 2009 à 22:50:05 ... reso passera premier aux statistiques du forum.
Une autre, une autre !
leprodiss
Posté le 11 novembre 2009 à 22:53:54
Mais Rohmer je préfère en voir à la télé, et vu qu'il va bientôt mourir ils vont sûrement en passer
Hum bon
( Oui je m'ennuie tellement que je relis certaines pages du topic, j'adore ma life
).