En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:49:35
Vaut mieux etre un mouton qu'un porc.
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:52:08
Oui, pour être bien chauffé je dis pas
Reso nous surveille
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:53:01
The eye of the tiger.
resolution
Niveau 32
30 janvier 2010 à 21:53:38
Je te surveille tapis (sic) dans l'ombre
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:55:32
Ca fait peur
resolution
Niveau 32
30 janvier 2010 à 21:56:34
Tu as peur, tu as raison d'avoir peur. Je sais qui tu
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:57:20
Il manque un verbe, mais c'est moins grave que quand il te manque des idées ou des bonnes répliques
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:58:16
Je vois le résumé de Henin/S.Williams.
Très forte Serena.
resolution
Niveau 32
30 janvier 2010 à 21:59:27
Ah oui il manque un verbe. Mais vu que tu penses, le verbe était sous en entendu.
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:59:56
Leprodiss Ton nouveau top arrive ?
Je vois que t'as mit 9.5 pour La Horde Sauvage. Je l'ai acheté
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:12:55
Je l'ai remis dans mon Top, trop beau ce film. T'as déjà vu un Peckinpah ?
Mon Top arrive fin avril, j'en fais que 2 par an moi
resolution
Niveau 32
30 janvier 2010 à 22:15:33
Les meilleurs sont les plus rares
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:17:05
Tu fais le tien tous les jours ?
Ouais facile je sais, mais bon hein
resolution
Niveau 32
30 janvier 2010 à 22:17:40
Toutes les heures
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:19:41
"Comment ça te perdre dans l'intrigue ? C'est pas compliqué t'inquiète. "
Ça va alors. Parce que j'ai juste un peu l'impression que tout le monde va trahir tout le monde, et que je ne vais plus avoir personne à maudire.
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:27:18
Oh crois-moi t'en auras des gens à détester
Exactement comme sur le forum !
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:34:01
Ouf !
Je ne déteste personne sur ce forum. (à part moi, mais ça ne compte pas )
Les dix premières minutes des Harmonies m'ont presque fait pleurer, tellement c'était beau.
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2010 à 00:52:40
Ah moi j'aurais pas retenu ces 10 minutes là, mais pourquoi pas.
Tu l'as fini ?
Big-Nel
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:53:13
Apparemment puisqu'il l'a noté sur CL
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:54:04
'tain mais tout ce qui t'attend Jack
J'ai trop envie de te spoiler tellement je suis jaloux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm