En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2010 à 00:54:17
Je viens seulement de voir, hey oh tu te calmes.
Tiens j'ai trouvé une nouvelle pépite de The Go : 3 à In the mood for love.
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:56:32
N'empêche j'aurais mis la même note si je l'avais pas vu deux fois
resolution
Niveau 32
31 janvier 2010 à 00:57:54
Non mais Chungting Express ou je sais pas quoi c'est mieux qu'in the mood for love
resolution
Niveau 32
31 janvier 2010 à 00:58:43
Ah et DTL pour YiYi et disque tu plaisantais ou pas ?
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:59:09
Reso on dirait un mec bourré qui vient faire ch*er les autres
Enfin tu me fais pas ch*er hein ( je précise ) mais ça m'a trop fait penser au mec qui s'incruste sans raison
resolution
Niveau 32
31 janvier 2010 à 01:00:25
pardon de vous déranger alors.
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:01:37
Mais non tu déranges pas
Mais je sais pas, ça m'a vraiment fait penser à un mec bourré ( surtout le " ou je sais pas quoi " ).
Ou alors c'est moi qui suis bourré, ce qui serait étonnant vu que je ne bois d'alcool
resolution
Niveau 32
31 janvier 2010 à 01:02:21
Non mais la flemme de retenir le nom compliqué d'un film surtout
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2010 à 01:05:31
Disons qu'il y a une part de vérité qu'il faudrait expliquer plus longuement pour qu'elle soit plus juste (car c'est un poil exagéré malgré tout). Mais dans le fond je pense qu'une partie est vraie oui.
Étrangement, Disque est celui dont les goûts (et les films par conséquents) sont les plus "à part" sur le forum. Il se démarque assez nettement des autres de ce point de vue.
Après, suffit de faire le lien.
resolution
Niveau 32
31 janvier 2010 à 01:10:10
Mais comme dit je ne savais pas que disque avait vu YiYi et je crois vraiment que le topic du prochain film ça peut être marrant
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:13:34
Vous avez fini tous les deux là ?
resolution
Niveau 32
31 janvier 2010 à 01:13:55
Non mais il est important qu'il ne se trompe pas à mon compte.
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:14:50
Mais qu'est-ce que tu dis, on comprend rien...
resolution
Niveau 32
31 janvier 2010 à 01:15:57
Non mais DTL pense que je veux faire comme disque, ce qui est archi faux
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:18:28
Faites la paix
resolution
Niveau 32
31 janvier 2010 à 01:19:42
Mais j'aime bien DTL, c'est lui qui me soupçonne de choses étranges
c lui ki a commenC
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:22:36
Never start a fight, always finish it.
Aneglina Jolie, The Changeling
resolution
Niveau 32
31 janvier 2010 à 01:22:56
J'avais compris même sans la référence
DarkToonLink
Niveau 17
31 janvier 2010 à 01:23:03
Non, je fais la guerre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm