En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Nick-Venizelos
Niveau 6
04 février 2010 à 18:50:57
Il = Intilengente Loco
Andalouse
Niveau 10
04 février 2010 à 20:24:58
Chaud quand meme IMDB qui donnent 9.7/10 pour The Wire.
Sasory
Niveau 10
04 février 2010 à 20:47:32
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 4 février 2010 à 18:20:30 Avertir un administrateur
Demain soir au Grand Journal
DiCaprio + Scorsese.
Il manque plus qu'il m'invite et ça serait l'extase absolue, mais bon j'ai des doutes
Tu serra peut être dans les guignols
Bref demain je regarde .
leprodiss
Niveau 10
04 février 2010 à 21:10:41
Ouais je pense qu'on sera nombreux devant l'émission
DarkToonLink
Niveau 17
05 février 2010 à 19:53:38
Scorsese et Di Caprio dans la deuxième partie du Grand journal !!!
Delivrance
Niveau 10
05 février 2010 à 20:05:42
Salut à tous !
leprodiss
Niveau 10
05 février 2010 à 20:15:59
Salut !
Ariane Massenet : C'est quoi le mieux ? Le cinéma ou les pâtes ?
Le journalisme au 21ème siècle
ichigo_69th
Niveau 10
05 février 2010 à 20:19:56
C'est juste le grand journal quoi. Et cela explique pourquoi toutes les plus grandes stars aiment y aller.
Delivrance
Niveau 10
05 février 2010 à 20:28:14
Va voir sur ton topic de mod je t'ai laissé un message. ^^
leprodiss
Niveau 10
05 février 2010 à 20:32:02
J'ai vu, je t'ai envoyé un mail ! Tu l'as reçu ?
Delivrance
Niveau 10
05 février 2010 à 20:36:35
Oui, je t'ai répondu ! ^^
DarkToonLink
Niveau 17
05 février 2010 à 20:36:55
Delivrance, tu fais un come back sur le forum ?
Salut en tout cas !
Delivrance
Niveau 10
05 février 2010 à 20:38:02
Et oui après une longue période d'inactivité pour raison x je suis bien la ! Salut à toi aussi ^^
Pizzapaille
Niveau 12
05 février 2010 à 20:39:18
Delivrance, ça me dit quelque chose
Delivrance
Niveau 10
05 février 2010 à 20:40:50
Oui je modérai ce forum il y a quelques temps déjà !
Nick-Venizelos
Niveau 6
05 février 2010 à 20:43:34
The wire c'est excellent je le préfére a the shield parce que il essoufle beaucoup moins vite que the shield qui est quand aussi tres tres bon
DarkToonLink
Niveau 17
05 février 2010 à 20:44:26
D'ailleurs tu as légèrement modifié ta CDV.
Le forum a dû bien changé depuis. Mais on est très sympa, sauf quelques uns mais je t'enverrai la liste par mail pour rester discret.
Delivrance
Niveau 10
05 février 2010 à 20:45:21
Ne t'inquiète pas je ne devrai plus tarder à reprendre le fofo en main ! ^^
Delivrance
Niveau 10
05 février 2010 à 20:52:24
(enfin façon de parler ^^)
leprodiss tu as reçu ma réponse sinon ?
resolution
Niveau 33
05 février 2010 à 20:55:40
Si tu parles de moi dans ta liste DTL, attention
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm