Ian, je pense commencer la saison 7 ce soir, tu me diras pour toi ?
lanc
Niveau 10
02 février 2010 à 08:29:28
Ca marche ! En plus il me reste un join
Desolation
Niveau 10
02 février 2010 à 09:55:28
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 30 janvier 2010 à 21:38:51 Avertir un administrateur
C'est beau.
Mon porc > Non mais attends de revoir Chihiro. Déjà tu seras retourné par ce qui constitue la plus belle BO de Hisaishi, autrement dit l'une des plus belles BO jamais composées.
De mon point de vue, la palme de la meilleure BO revient à Mononoké. Dans Chihiro y en a des belles, mais à vrai dire, elles m'ont beaucoup moins marqué (et pourtant je l'ai vu beaucoup plus de fois).
Dadou_2010
Niveau 10
02 février 2010 à 10:55:00
Pas très actif ce forum , c'est dommage , j'y viens souvent
DarkToonLink
Niveau 17
02 février 2010 à 11:20:18
Moi c'est l'inverse Deso.
Desolation
Niveau 10
02 février 2010 à 11:54:07
Tant pis Dark
Nausicaa c'est aussi un des pires films d'animation selon moi T'en penses quoi ?
Je suis pas sûr, mais je dirais Star Wars Episode II
Kill-you
Niveau 10
03 février 2010 à 12:20:07
The Shield 07x06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm