CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:15:53

L'argent n'est pas un problème quand on sait où le trouver, regardez Mackey :sournois:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:16:15

Nel : Tu dois faire 1 ou 2 épisodes par jour, pour mieux savourer. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:16:58

Au contraire c'est mieux les st anglais pour l'immersion ^^

Bon faut que je commence Deadwood déjà, mais après, Twin Peaks, The Shield et Les Sopranos sont les séries qui me tentent le plus :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:23:27

Je vois pas de quelle immersion tu parles quand il suffit de comprendre ce qu'ils disent. ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:23:49

Éteindre la lumière et fermer les volets, c'est ça l'immersion !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:26:52

Allez commence Blazco, je te suivrai. :ok:

Deadwood :cool:

[S3k]
[S3k]
Niveau 5
27 janvier 2010 à 18:32:41

Yop !
Quelqu'un a vu " In The Air " ? Je me tate ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:35:30
  1. Andalouse Voir le profil de Andalouse
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 18:16:15 Avertir un administrateur
  3. Nel : Tu dois faire 1 ou 2 épisodes par jour, pour mieux savourer. :oui:

Impossible avec The Shield, c'est tellement bon et t'as tellement envie de voir la suite que tu passes à l'épisode suivante sans te rendre compte que tu viens d'en finir un :-(
Là je suis partit pour m'en faire facile encore 5 ce soir :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:36:29

C'est comme moi avec les Sopranos. :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:37:09

[S3k] :d) C'est pas Up in the air ? Si oui je l'ai pas vu. ^^

[S3k]
[S3k]
Niveau 5
27 janvier 2010 à 18:38:33

Andalouse :d) Nan c'est le film qui est sorti aujourdhui avec Georges Clooney

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:42:02

Ben quand je dis immersion c'est que tu te tapes pas des sous-titres bourrés de traduction à l'arrache sur les jeux de mots ou les expressions d'argot :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:47:54

Comme j'ai dit, tant que tu comprends ce qu'ils disent ... :hap:

Un moment ils parlent d'un mec et le suspect parle d'un dénommé "someshit" (traduit par chaussette en sous-titre), et le jeu de mot c'est parce qu'en réalité le type s'appelle Sushet. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 11:21:28

Suite à la discution littéraire de l'autre soir, j'ai lu L'étranger de Camus. :hap:

C'est pas mal.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:18:18

J'aimerai aller voir le film, apparemment c'est la meilleure adaptation qui puisse exister.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:01:51

C'est tout ? :snif:

Disque pense qu'il faut s'en tenir au livre... Le film sort de nouveau dans mon ciné à partir de début février, j'hésite à aller le voir...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 janvier 2010 à 17:04:19

Moi j'ai lu que c'était loin d'être la meilleure au contraire. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 17:11:17

Si vous parlez du Camus, il parait que le film n'est pas terrible effectivement.

Visconti a pas été content d'avoir Mastroianni à la place de Delon dans le rôle titre, parait-il. C'est vrai que Delon aurait roxé :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:47:48

L'Etranger est un des meilleurs bouquins que j'aie lus...jusqu'à la 50ème page. Je sais pas pourquoi j'avais arrêté mais va falloir que je corrige cette erreur.

Ce soir 24H Chrono débarque sur Virgin 17 à 20H35. Trois épisodes. C'est en VF - je crois - mais le doublage est de qualité, et c'est assez rare pour être relevé. Jack t'avais dit que tu regardais, tiens ta promesse hein :hap:
Moi j'avais mis 3 ou 4 épisodes avant d'aimer, et aujourd'hui bon bah...pas la peine de dire à quel point je surkiffe cette série.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:51:08

Ah oui, va vraiment falloir que tu rattrapes tout ça. :)

Oui, si Virgin 17 fonctionne, je le regarde. Parce que certains jours à partir de 19h, aucune chaine ne marche de France 4 jusqu'à Gulli, sans aucune raison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment