L'Etranger est un des meilleurs bouquins que j'aie lus...jusqu'à la 50ème page. Je sais pas pourquoi j'avais arrêté mais va falloir que je corrige cette erreur.
Ce soir 24H Chrono débarque sur Virgin 17 à 20H35. Trois épisodes. C'est en VF - je crois - mais le doublage est de qualité, et c'est assez rare pour être relevé. Jack t'avais dit que tu regardais, tiens ta promesse hein 
Moi j'avais mis 3 ou 4 épisodes avant d'aimer, et aujourd'hui bon bah...pas la peine de dire à quel point je surkiffe cette série.