En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:35:07
Réo tu ne m'as pas rajouté sur msn.
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:23:38
Osef tu m'as moi
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:25:32
T'as une Wii et Mario Kart ??
Que je te montre que France > Belgique Oki Doki ??
Rockcity01
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:27:40
Un défi ! Tu oses me défier jeune effronté ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:31:45
Moi + Roi Boo = Epic win
Oui je te défis Connecte toi
Pseudo supprimé30 janvier 2010 à 13:39:05
Rock -> C'est le porc qui m'avait passé ton adresse. ça parle de joy division dedans?
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:44:16
Il s'est même pas connecté ce traitre
Pseudo supprimé30 janvier 2010 à 13:44:22
Normalement c'est bon là.
Pseudo supprimé30 janvier 2010 à 13:44:58
Merci gta
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:47:25
De rien, vous pourrez parler de Rohmer et de Godard
Nozira
Niveau 8
30 janvier 2010 à 14:07:42
Je viens de voir Barry Lyndon... mais c'est de la merde !
Transformers 2, vous avez beau lui cracher dessus, je ne m'ennuie pas en le regardant...
Et puis les effets spéciaux sont super !
blazcowicz
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:10:22
Canular ?
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:24:35
J'ai acheté La dernière saison des Sopranos.
Je vais voir 5 épisodes ce soir.
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:29:31
Si tu finis la série ce soir, je t'imite Silvio à la cam, no fake
Quoi que non
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:33:54
Ah oui, j'ai vu l'autre fois Certains l'aiment chaud et il y a un personnage qui fait les memes gestes que Silvio.
Sil le copieur.
21 épisodes x 55min = Pas ce soir.
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:48:10
Je vais m'acheter la 1ére saison de The Shield après.
[S3k]
Niveau 5
30 janvier 2010 à 15:08:29
Yop ! Demain je vais surement aller voir La Princesse & La Grenouille In The Air et Ou sont passés les morgan
& Vous votre programme du week end ?
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:12:29
Je vais m'enfermer chez moi avec Les Sopranos & du Sprite.
[S3k]
Niveau 5
30 janvier 2010 à 15:14:10
Pas mal pas mal sauf pour le sprite je prefere autre chose mais bon
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:20:13
Autre chose ? Beer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm