CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:52:23

Ben là je vais être obligé, vu qu'ils ne diffusent que les 3 premiers épisodes. :hap:
De toute façon, je ne pense pas que ça aura le même effet addictif que The Shield...

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:53:49

En effet, c'est encore plus fort :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:02:24

L'étranger et Invictus tu peux t'en passer :hap:
Mr Nobody aussi d'après reso.

Cool que tu veuilles voir Anvil :bave:

Sinon The Proposition je l'ai mis pour le prochain échange ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 18:07:12
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 17:44:00 Avertir un administrateur
  3. Bon, ma p'tite liste alors :

[..] L'Etranger [...]

-> Celui dont on parlait la page précédente ou un autre?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:07:16

Si t'es fan de Pulp Fiction je te conseille En 4ème Vitesse :hap:

Et bien sûr Bright Star et In The Air, mes coups de coeur du moment :coeur:

Mother, je vais le voir la semaine prochaine :snif2

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:07:45

Coucou ! :-d

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:10:46

Ca fait longtemps, ça va ?

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:11:09

Voui et toi ? :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:12:49

Non :-(
Je viens de voir un film un peu décevant, alors ça va pas bien :-(

Je fais ma critique et je reviens :hap:

Et toi, quoi de nouveau ? :hap:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:14:11

Je suis allée voir Le Concert samedi dernier avec une amie. :ange:
Là j'écoute la BO de Microcosmos. :ange:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:41:21

Invictus oui je pense. L'Etranger, et malgré les critiques négatives, j'essaierai quand même de le voir... Mais c'est pas une priorité.

Je veux le voir, c'est vite dit. Disons qu'il m'intéresse. :hap:

Sur le topic de Disque ?

Reo :d) Oui, celui de Visconti.

leprod :d) Je devais aller le voir la semaine dernière Bright Star, et j'ai pas pu au dernier moment. :-(
Du coup j'ai plus personne avec qui aller le voir. :-(
In The Air me tente bien. :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:43:24

Sinon, je viens de finir le 1er épisode de 24, et ça me plait assez. Par contre, je sens que je vais partir en dépression dans pas longtemps. Mes journées vont paraitre bien vides à côté de celles de Bauer. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:44:38

Fais comme moi :d) Va au cinéma seul :hap:

C'est bien pour 24H, et en plus c'est de plus en plus fabuleux :ouch:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:47:22

Vous êtes fou la VF de Pulp Fiction est immonde.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:49:10

Ben je pense que je vais faire ça si je suis déjà sur Avignon au moment où un film qui passe m'intéresse et qu'il n'y a personne avec qui le voir... Y aller spécialement et être seul après, mouais...
Lundi, si la personne avec qui je dois aller voir Red Riding me fait faux bon, ben là j'y irai seul, je m'en fiche. :nah:

Bah 24, ça commence fort quand même. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:49:36

Je mate tous mes films en VO et j'ai beaucoup de respect pour Samuel L.Jackson, mais à la limite je préfère la voix de Thierry Desroses. Mais c'est peut-être parce que c'est une voix qui m'a marqué, et c'est très particulier comme cas.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:49:37

Oui, la VF ne doit pas exister. :non:

Et pas de "24h a un bon doublage..." :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:51:44

24H a un bon doublage, c'est mon avis. Evidemment vaut mieux voir la série en VO - comme n'importe quelle série - mais par rapport à la normale, 24H bénéficie d'un doublage de qualité. Surtout que cette série te prend tellement aux tripes que t'y fais pas gaffe ( alors que hier, en matant le début de la S1 pour la 4ème fois, ça m'a un peu gêné parce que j'étais moins dans l'action justement. Mais ça reste très bon ).

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:46:50

La VF de Un jour sans fin est bien :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:49:16

Choqué :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment