Invictus oui je pense. L'Etranger, et malgré les critiques négatives, j'essaierai quand même de le voir... Mais c'est pas une priorité.
Je veux le voir, c'est vite dit. Disons qu'il m'intéresse.
Sur le topic de Disque ?
Reo
Oui, celui de Visconti.
leprod
Je devais aller le voir la semaine dernière Bright Star, et j'ai pas pu au dernier moment. 
Du coup j'ai plus personne avec qui aller le voir. 
In The Air me tente bien. 