En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:25:25
Je mate que les films et les séries, je vois pas le problème. Arte c'est la télé nan ?
resolution
Niveau 33
30 janvier 2010 à 20:26:40
Arte est peut-être la seule chaîne potable du PAF, ça fait pas lourd.
JackNicholson
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:27:34
Oui, j'ai un peu l'impression que c'est ça pour reso. Tout est blanc ou tout est noir. Ce qui est totalement faux, mais pas le temps de rentrer dans un débat. (excuse facile, mais c'est vrai)
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:27:39
Mais tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est une chaîne de télé non ?
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 20:27:44
T'en sais rien puisque tu ne regardes jamais la TV.
resolution
Niveau 33
30 janvier 2010 à 20:29:11
Mais tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est une chaîne de télé non ?
T'en sais rien puisque tu ne regardes jamais la TV. je ne l'ai que trop regardé.
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:32:24
Bon bah arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit alors.
JackNicholson
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:33:05
Premier Bela Tarr ce soir. Bientôt plus qu'un dans le top 5 de CL.
resolution
Niveau 33
30 janvier 2010 à 20:33:46
Bon bah arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit alors. j'essaye de te faire dire quoi ?
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:36:40
Lequel Jack ?
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:37:05
Des âneries.
resolution
Niveau 33
30 janvier 2010 à 20:37:34
J'essaye de faire dire rien du tout.
JackNicholson
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:37:44
Werckmeister Harmonies
Andalouse
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:39:40
Ok.
J'ai regardé 3 épisodes des sopranos.
La fin est proche.
ichigo_69th
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:42:19
Le coffret est-il intéressant ? (Je suis surtout intéressé par "Lost in translation" mais celui ci seul coute 13€ et là pour 7€ de plus j'ai 2 films en plus donc...)
Sur Amazon t'as Lost In Translation + Virgin Suicides + Marie-Antoinette pour 16 euros seulement
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 20:44:18
Je t'aurais plutôt conseillé la trilogie Sofia Coppola.
Quels films t"intéressent là dedans en fait ?
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:45:33
Trop tard mouhahaha !!!
JackNicholson
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:47:08
Blazco rapplique dans deux minutes, obligé !
J'ai vu le deuxième épisode de 24 leprod, et ça me plait bien. Je vais encore me perdre dans l'intrigue, mais c'est pas grave.
J'vous laisse, bonne soirée.
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 20:47:45
Bonne soirée Jackouille !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm