En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
[S3k]
Niveau 5
30 janvier 2010 à 15:24:20
Nestea ou Ice Tea ...
blazcowicz
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:26:35
Fait gaffe c'est des boissons d'homme là
[S3k]
Niveau 5
30 janvier 2010 à 15:30:04
J'aime très peu l'alcool sauf en soirée ...
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 19:59:50
Finale des championnats d'Europe de Hand demain.
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:01:33
Ca tombe bien, j'allais faire autre chose
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 20:02:07
C'est demain à 17h30, je vous préviens j'arrête à cette heure là le quizz.
Ca va être énorme.
JackNicholson
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:03:03
http://www.youtube.com/watch?v=QQtLoJlQD6E
Cette musique dans The Shield, ça rendant trop bien...
Et je vous conseille fortement Mother.
resolution
Niveau 33
30 janvier 2010 à 20:03:17
Je propose qu'on déplace le quizz à 17h
JackNicholson
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:03:35
rendait*
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:03:52
Tant mieux mon Thon, on commence à 16H
Je vais voir Mother mercredi ou jeudi j'espère
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:04:52
Tout le monde veut commencer à 16H sauf Reso
Fake
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 20:05:08
Peut être le triplé historique après les titres mondiaux et olympiques.
Reso va regarder le match bien évidemment.
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:06:43
Nan mais le hand comme c'est nul
Et toi t'es qu'un patriote
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 20:07:32
Le hand c'est nul ?
Attends deux secondes.
...
...
...
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:08:50
Je déteste ce sport. En plus c'est nul à jouer aussi
resolution
Niveau 33
30 janvier 2010 à 20:09:42
La télé
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:12:31
Nan mais attends Reso, les juges du Guiness Book sont pas encore là pour mesurer ton taux record de troll
resolution
Niveau 33
30 janvier 2010 à 20:20:22
Tu vas me faire croire que tu aimes la télé ?
JackNicholson
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:24:18
Arte, W9, NT1 et certaines autres chaines de temps en temps me permettent de l'aimer, en tout cas.
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2010 à 20:25:12
resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 30 janvier 2010 à 20:09:42 Avertir un administrateur
La télé
La manichéisme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm