blazcowicz
Posté le 29 janvier 2010 à 21:50:07 Vu en concert hier, avec en première partie The Shaking Heads, groupe toulousain, plus Idol, en surprise. La partie d'Izia a duré vraiment longtemps, avec 6 ou 7 rappels, c'était vraiment la folie, pogos dans tous les sens, trop même
Une ambiance de folie quoi, foule surchauffée, Izia qui fait le show à fond, un régal quoi, ça aurait vraiment été parfait si mes lunettes n'étaient pas tombées par terre au premier pogo
Le plus drôle c'est qu'elles n'ont même pas été cassées, juste rayées, mais bien quoi.
