En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 16:31:36
D'accord.
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:33:08
T'aime ça aime prit en sandwich hein mon Thon ? Moi oui.
lanc
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:34:01
On peut supprimer des critiques avec le nouveau Allociné ?
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 16:35:06
Hum...voyons ça sur msn Yasa.
Bonne question Ian, je ne sais pas du tout.
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:36:11
Désolée Dark, je pars dans moins d'une demi heure alors je vais pas me co maintenant. Ce soir en rentrant je serais co par contre. Si tu seras là.
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 16:36:43
Je rentre à 21h30.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:36:46
Ian je sais pas surement, avec l'ancien j'ai pu supprimer toute mes critiques Mais j'ai attendu près de 2 mois
lanc
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:37:15
T'as fait comment ?
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:38:37
Bah ça ira alors Dark, moi je rentre vers 21h.
J'ai jamais posté de critique sur Allocine, je regardais surtout les équipes de réalisation, surtout les compositeurs, et les acteurs. Mais j'aime pas leur relooking.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:40:24
Ian, il faut que tu postes un message sur ce topic, comme quoi tu veux que tes critiques soit supprimées, ils t'enverront un mail quand ce sera fait
Bon, je vais en cours. (Mon avatar a été activé mais y en encore le bug à rafraichir. )
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 16:42:08
À ce soir, bon cours.
Big-Nel
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:42:58
Suffit d'appuyer sur F5 en cliquant sur l'image pour qu'il apparaisse
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:44:36
Merci, ça s'appelle rafraichir, donc, c'est ce que j'ai dit.
Big-Nel
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:45:42
Et en quoi ça bug puisque ça marche chez moi ?
Chaud elle aime clasher
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:47:02
Bah j'ai dit qu'il fallait rafraichir pour enlever le bug. Je l'ai eu une trentaine de fois, je sais quand même comment le retirer. Bref, bye.
Big-Nel
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:48:31
Bye
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:00:07
http://www.youtube.com/watch?v=PBB6Q4TU2lE
Yasa C'est mon Thon à moi !!! Bon je vais te chercher un surnom pour que t'arrêtes de bouder
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 17:04:21
Sympa cette musique, c'est celle du film de 1942 ?
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 17:04:44
(En fait j'aime pas trop )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm