En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:23:24
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ( tant mieux pour toi hein ? ).
C'est mélancolique quand même
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 17:48:40
C'est parti pour un cours sur le mythe de Jeanne d'Arc au cinéma. Youhou !
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:54:24
Je suis de tout coeur avec toi
Faut bien quelques cours chiants pour compenser mon Thon
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 17:55:54
Oui.
Bon allez je file, à ce soir. ^^
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:56:32
Bon cours
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:00:29
Vous allez sûrement parler du Jeanne d'Arc de Luc Besson ( en mal bien sûr ).
Rockcity01
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:46:53
Bonsoir les z'amis.
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:16:37
Bonsoir l'ami .
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:20:57
bonzoir, hic !
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:21:45
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Citer Ignorer DarkToonLink
Posté le 9 novembre 2009 à 17:48:40 Avertir un administrateur
C'est parti pour un cours sur le mythe de Jeanne d'Arc au cinéma. Youhou !
Ha non, parlez pas de pucelle d'Orléans.
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 21:47:05
Hé si, on arrête pas d'en parler.
Et dès que le prof prononce le mot "pucelle" tu as tout l'amphi (ou presque) qui s'esclaffe...
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:48:56
Nan mais rhooo tu comprends rien.
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 21:50:23
Si j'ai compris. Encore heureux. Mais c'était nul.
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:51:17
Non t'as pas compris, t'es nul, t'es un thon.
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:51:24
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink Citer
Posté le 9 novembre 2009 à 21:47:05 Avertir un administrateur
Hé si, on arrête pas d'en parler.
Et dès que le prof prononce le mot "pucelle" tu as tout l'amphi (ou presque) qui s'esclaffe...
C'est beau la Fac.
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:52:08
La Fac est nulle .
Desolation
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:54:53
Fac you
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 21:57:19
kill.
Non mais c'était atroce, on s'est fait 30 min du Jeanne d'Arc de Dreyer, ce fut looooooooooong. Et tout le monde parlait, c'était la jungle.
JOYEUX ANNIVERSAIRE BONES !!!!!!!!!!!!
Desolation
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:58:10
Pourquoi ce film, Dark ? :|
Joyeux anniversaire Bone :$
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:59:22
Joyeux anniversaire de la chute du mur de Berlin exactement 2 mois après ma naissance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm