En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Desolation
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:09:53
Rockcity Cinq minutes c'est déjà beaucoup pour ton idée, si t'en es pas convaincu, (re)vois American Beauty
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:12:16
Je vais filmer l'eau couler sous le pont George V.
Rockcity01
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:19:37
Bah écoute je n'ai vraiment pas accroché. Le scénario ne m'a vraiment pas captivé, je l'ai trouvé beucoup trop classique. Il faut dire qu'après les chefs-d'oeuvre que j'ai vus (M le maudit, 2001 ...) la pillule a plus de mal à passer. J'ai quand même bien aimé les parenthèses romantiques. ( )J'étais à deux doigts de dormir vers la fin. Sinon je n'ai rien à dire au niveau de la réalisation qui est parfaite selon moi.
Il faut dire que je l'ai regardé en VF vu que je l'avais enregistré à la télé. Même si je l'avais vu en VOSTFR ça ne m'aurait pas rendu plus enthousiaste. Mais le 1/5, c'était surtout pour te provoquer mon petit LeproD
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:22:20
Dommage parce que je trouve le scénario brillant. Il se passe rien pendant 2 heures et c'est dense et très fouillé ( enfin de mon point de vue ). Bon t'es pas le premier déçu par Miami Vice, ça fait de toi un être ordinaire par contre
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 23:29:12
Deso > Oui.
Oui Rock.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:31:43
The Barber il est dans mes dvds qui n'arriveront surement jamais
J'aime pas trop American Beauty sinon
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:31:58
We gotta move these colooooooooour TV's !
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 23:32:46
Gta. Un chef d'oeuvre quoi.
Kill-you
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:33:14
J'avais vu Miami Vice à sa sortie et je n'avais pas beaucoup apprécié non plus mais la mise en scène m'avait époustouflé. Depuis j'ai envie de le revoir et je suis assez optimiste.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:35:40
A part Spacey, j'ai pas trop apprecié le film, malgré quelques qualités indéniables. Mais j'ai du le voir il y'a 4 ans, ça remonte
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:36:09
Tu veux un sachet ?
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:36:27
Oh la vanne qui est en plus une référence au film
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:37:13
Je ne me rappele pas de la scène en question alors
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:37:55
Le sac plastique
Ouais, Miami Vice est considéré comme le moins bon dernier Mann, malheureusement...film incompris
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 23:41:27
Tien ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas vu...
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:43:23
Nan mais le mate pas, par contre tu peux revoir 2001 pour la 57ème fois hein !
Bah vu que tu vas sûrement être déçu la première fois, mate-le directement une seconde fois mon Thon
blazcowicz
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:51:10
Tiens je l'ai emprunté en DVD, faut que je le mate.
leprodiss
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:02:29
Le seul truc c'est qu'après tu seras obligé de refaire ton top 50
blazcowicz
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:03:27
S'il peut entrer dedans ça me va
leprodiss
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:04:04
That's what she said.
Hum bon, bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm