En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:15:45
Je ne regarde pas les Porc, du Thon.
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 15:18:15
Arrête de m'appeler comme ça toi, sinon je te trouve des surnoms moi aussi. Et j'ai des idées.
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:19:35
Bas vas-y, dit Thon.
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 15:20:32
Méchante.
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:20:56
Thon.
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 15:24:12
Vive la solidarité des forums Nintendo.
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:25:37
Pourquoi ça dérange Thon ?
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 15:34:11
Je te connais depuis un bon moment maintenant et je n'ai pas l'habitude que tu m'appelles comme ça.
Ne sois pas pervertie toi aussi !
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:52:32
Rhoooo, bah maintenant, va falloir t'habituer. Thon.
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 15:53:47
Pfff okay.
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:54:43
Tu es vexé ?
Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:54:45
J'ai fini la 1ére saison des Sopranos .
J'ai meme pas vu de films depuis 3 ou 4 jours .
The Magic of Sopranos .
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:59:56
"J'ai meme pas vu de films depuis 3 ou 4 jours . "
Oh My Godart, c'est terrible.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:01:51
Les Soprano > All
Ce soir je regarde le 6x19
Coucou Yasa ou Vodka je sais pas comment je dois t'appeler
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 16:04:43
"Godart" haaaaaaaaan si j'étais Ian reso ou Disque j'aurais pas aimé.
Oui Yasa, je boude.
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:06:19
Mais Dark...
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 16:08:11
Je t'avais prévenue.
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:13:17
Vilain Dark.
DarkToonLink
Niveau 17
09 novembre 2009 à 16:23:12
Tu viendras me faire un calin ce soir ? Je te pardonnerai.
Yasashii
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:30:14
Bon, ok. Je ramène une copine, on fera un sandwich au thon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm