Ah bon la France se trouve aussi dans l'Hémisphère nord, vous êtes aussi en automne ?
M'en parle pas j'ai pris les transports en commun, il faisait vraiment trop froid.
J'étais bien content d'être arrivé à l'école (chaud
), car le bâtiment est bien chauffé, il faut l'admettre.: hap: