Souvent sur les films que je voient au Cinéma je fais de bonnes critiques, relativement intéressantes.
Mais avec mes films préférés ou des films anciens j'ai plus de mal. Peut être parce que je connais moins bien le contexte dans lequel ils sont sortis.
Par exemple pour Le Temps des Gitans j'arrive pas à écrire une ligne dessus, alors que c'est mon film préféré.