En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:24:48
Ou sataniste
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:25:24
" Hmm Satan est en moi ! Tu brûleras en Enfer à mes côtés ! ".
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 20:29:03
C'est toi le satanique.
Moi j'irai au Paradis.
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:37:23
Re.
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:37:26
Jack ça devrait aller, si tu t'intéresses à la matière, que tu fais une effort et que ce que tu écris te plais vraiment
Si tu veux savoir par contre, là où j'ai eu 17 c'était le bac blanc et j'avais fait 14 pages en étude de texte
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:59:33
Mais continuez ! Ne vous laissez pas intimider par Blazco !
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:59:57
J'ai même pas lu ce qu'il a dit .
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:02:50
Par contre au bac blanc le prof a carrément rayé 2 pages en disant qu'elle étaient inutiles, ça fait mal
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:14:34
Perso j'ai manger des pâtes .
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:15:26
J'espère qu'elles étaient pas assez cuites
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 21:15:41
J'ai mangé *
Toutes les fautes que j'ai dû corriger dans ton avis.
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:20:04
Oui et j'ai envie te de mettre un pied au cul aussi .
Bon sinon non elle était bonne Modo .
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:21:44
T'as mangé qu'une pâte ?
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:23:17
Oui mais une grosse .
Damian
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:35:06
Shasoury Voir le profil de Shasoury
Posté le 23 septembre 2009 à 21:23:17 Avertir un administrateur
Oui mais une grosse .
Ca suscite des questions...
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:35:37
je parlais de pâtes pervers .
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 21:37:41
Sado.
Saso pardon.
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:38:36
Tu veux que j'efface ton message mon Thon ?
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 21:39:24
Non, c'était volontaire.
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:40:09
Non mais bon je suis pas Sado mais Sasomaso .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm