En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:47:15
Gta m'a dit qu'il consommait des stupéfiants, j'étais stupéfié.
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:47:52
Gta-SmackDown Posté le 23 septembre 2009 à 22:46:43 Je me rappele pas avoir déjà dit quelque chose de sérieux sur ce topic
Ni l'avoir écrit en français sérieux
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:49:04
Stupéfiante remarque cher Rock
Botaniste ?? Kill il fume ses plantes
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:50:47
Sinon comment vont tes hormones mon cher Gta ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:52:40
Je répondrais en réponse de mon avocat
BSDJKDFDKDKKDDKKDKDKKDKK ok
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:53:28
répondrais en réponse
Je dis que de la merde
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:53:34
Tu ne peux pas te défendre seul?
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:54:37
Je vais me coucher bonne nuit a vous a demain .
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:55:00
Gta Je vois que tu as déjà bien consommé.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:56:34
Sinon je ne peux que vous conseiller de voir au plus vite Les Soprano
C'est une tuerie Bientôt fini la saison 4 !!!!
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:57:13
Et tu regardes encore les Griffin ?
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:57:34
Je viens de voir la bande annonce de trainspotting ca me donne envie de le revoir .
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:58:00
Ouai
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:59:04
Shasoury La scène avec le bébé, Gta la vie tous les jours.
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:59:11
Je l'avais jamais vu en fait mais elle est énorme .
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:01:36
J'ai pas vu le film
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:01:40
Bonsoir tout le monde !
Genre Gta il fume
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:01:54
Tu loupe quelque chose. J'ai franchement adorer c'est un super film sur la drogue.
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:02:59
Bonsoir Ian.
ça va ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:03:41
Ian Très rarement en soirée Mais jamais de substances illicites, mais ça ne saurait tarder
J'espère que je deviendrais pas un raté comme Kill-you Je déconne Kill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm