En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:30:57
Je n'ai pas eu le temps d'en dire plus. Et tu n'es pas un prof de philo donc je n'accepte pas ta note .
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:31:41
Bonsoir.
Une vidéo pour lepro http://www.youtube.com/watch?v=uIljNR5UdHk
Un film génial qu'il m'avait conseillé ! (oui ça arrive, je sais c'est suprenant. ).
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 22:32:06
Ah parce qu'avec un vrai prof tu choisis de l'accepter ou non ?
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:32:19
The Host maintenant !
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:33:09
Mon Thon, il n'a pas dit ça hein
Ha ha qu'il est nul mon Thon !
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:33:37
Lepro Ce week-end.
Ce soir, je regarde M le maudit.
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:33:55
Oui . Je suis comme ca enfin j'ai pas encore eu de note en philo donc je ne sais pas mais je verrai .
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:34:05
The Host c'est un passe-temps
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:34:37
Essaye d'avoir une meilleure note en français.
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:35:20
Je répondrai à cette provocation par une autre
A Bittersweet Life c'est nul
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:35:24
mouéhéhé
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:35:58
RockCity, matte A Bittersweet Life et viens me voir ensuite veux-tu ?
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:36:34
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 23 septembre 2009 à 22:34:37 Avertir un administrateur
Essaye d'avoir une meilleure note en français.
Je n'ai plus de francais ca va être dur.
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:37:24
C'est censé être acquis.
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:37:51
J'en ai marre des gens qui mettent une majuscule à mon "c".
C'est Rockcity ! Rien que pour ça je ne regarderai pas ton film KILL-YOU.
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:37:55
Je suis d'humeur bien acerbe ce soir.
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:38:55
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 23 septembre 2009 à 22:37:24 Avertir un administrateur
C'est censé être acquis.
Oui sauf pour une personne dyslexique qui trime depuis 10ans pour pouvoir essayer d'écrire potablement. Contrairement a certain qui écrive mal pour le plaisir.
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:39:11
C'est normal t'es un serbe
Nan mais la Sauce est dyslexique
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:39:11
tu crois que personne ne met de majuscule à mon pseudo peut-être ? Au bout d'un moment j'ai arrêté de faire chier les gens avec ça, après tout on s'en fout non ?
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:39:12
J'aime bien les serbes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm