La Religion et la Vérité sont les thèmes qui vont le plus m'intéresser je pense.
"J'étais dans un lycée catho, avec certains profs qui souhaitaient que l'on rencontre Dieu dans notre parcours, parce qu'il nous aiderait."
Ben l'année dernière, en Français, j'ai beaucoup aimé l'étude de La Peste et du théâtre, avec Le Misanthrope et En Attendant Godot (qui est super
), mais la poésie, par exemple, ça ne me plait pas du tout. Et je suis tombé sur ça à l'oral. J'ai sorti à l'examinatrice : "Baudelaire me parait très prétentieux".
Ça expliquerait mon 8. 