CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 19:23:39
  1. Damian Voir le profil de Damian
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 19:18:18 Avertir un administrateur
  3. Et après c'est moi le troll. :hap:

:rire: Du troll positif. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:28:58

Ben l'année dernière j'aimais les maths, mais là... C'est le prof qui est très particulier. Dès le premier jour, le ton était donné : "Vous n'arrivez pas à faire ce calcul ? mon fils de 8 ans le fait. :rire: "...
Mais sinon, la spé maths, c'est assez bien et facile pour l'instant, divisions euclidiennes...
Par contre, ce qui est cool, c'est que lui et le prof de philo n'arrêtent pas de se chambrer, et ça balance sévère dans chacun de leurs cours. :bave:

La philo c'est ce qui me branche le plus pour le moment. C'est vraiment intéressant. On va étudier "La Volonté de puissance" de Nietzsche, et selon les dires du prof, ce livre détruit tout. Ça promet du bon. :)

Les filles que je connais par contre (oui oui j'en connais, je ne suis pas Gta :hap: ), trouvent que la philo, c'est nul. Hum. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:31:34

I'm the Walrus par Oasis > I'm The Walrus par les Beatles

:hap:

( bon ok je vais écouter la version des Beatles :hap: )

Damian tu m'as pas dit pourquoi t'aimais Rainin' in Paradize ? :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:34:07

Ha ha Jack :sournois:

Viens en Gironde, j'ai une copine nymphomane pour toi :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:35:06

Pourquoi j'aime une chanson... c'est assez difficile à expliquer jeune homme. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:35:47

C'est Pizza ? :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:36:32

Bonsoir :noel: .

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:37:19

Ha ha pauvre Pizza :rire:

Non :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:37:46

C'est Bone ?

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:37:52

Jack :d) Ca m'étonne pas, dans ma classe on devait être 3 à vraiment aimer la philo... Bon on était en S aussi.

Pour les maths bon je connais pas ton prof, mais ils mettent la pression au début, alors que le bac c'est une honte :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:38:09

Ah, et bonsoir, little Bay. :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:41:48

Putain d'ordi.
Vous allez bien?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:41:49

En y réfléchissant, on doit pas être une dizaine à apprécier la philo... Philo à la place de français l'année dernière. :bave:

Bon ben ça va, ça me rassure. Parce que waouh, y'a pas mal de trucs que je n'ai pas pigés... Et samedi, premier DS, je sens la catastrophe arriver...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 19:42:18

Le Français. :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:44:35

DS le samedi ? Dommage :hap:

Rassure-toi si ça t'intéresse vraiment ça devrait aller les notes :ok:

Je veux pas me vanter, mais j'ai commencé avec un 13 en partant dans des délires incroyables, et en rationalisant un brin ma pensée, en clarifiant bien mes idées (conseils du prof) je suis monté à 17 ^^

Bon courage mais si tu prends plaisir à écrire ça se sent pour le prof, pas comme si tu t'arraches pour faire 2 pages et demi :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:49:16

Ouais, presque tous les samedis à partir de celui-là...

Ah ouais, tu démarrais avec de bonnes notes quand même. :)
Et tu finis avec du super. ^^
Si je pouvais faire pareil, ça serait vraiment bien... Les premiers DS vont donner le ton.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:51:37

La philo :bave:

Damian :d) Bah vu que Manu Chao c'est pas non plus très " recherché ", ça m'étonnait que t'aimes quoi.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:52:46

La philo il est fou lui :noel: .
C'est sympa mais pas au lycée.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 19:54:36

La Philo au lycée. :rire:

La blague. Le truc de technocrates qui veut se faire passer pour un exercice de réflexion existentiel et universel alors qu'il n'est seulement destiné qu'à mettre en valeur ses propres principes pseudo réfléchis. :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:55:10

Voila :hap: .
De plus c'est mal enseigner. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment