Ben l'année dernière j'aimais les maths, mais là... C'est le prof qui est très particulier. Dès le premier jour, le ton était donné : "Vous n'arrivez pas à faire ce calcul ? mon fils de 8 ans le fait.
"...
Mais sinon, la spé maths, c'est assez bien et facile pour l'instant, divisions euclidiennes...
Par contre, ce qui est cool, c'est que lui et le prof de philo n'arrêtent pas de se chambrer, et ça balance sévère dans chacun de leurs cours.
La philo c'est ce qui me branche le plus pour le moment. C'est vraiment intéressant. On va étudier "La Volonté de puissance" de Nietzsche, et selon les dires du prof, ce livre détruit tout. Ça promet du bon.
Les filles que je connais par contre (oui oui j'en connais, je ne suis pas Gta
), trouvent que la philo, c'est nul. Hum. 