En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:56:54
Demande de banane pour incitation à l'écoute des Beatles.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:58:03
Sgt Peppers remasterisé
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:00:57
Light My Fire > I doser
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:02:11
+1000 Ce solo d'orgue
Riders On The Storm quand il pleut
Damian
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:02:34
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 23 septembre 2009 à 18:54:36 Avertir un administrateur
Moi j'écoute Moya
=> Elle est géniale, mais c'est pas ma préférée.
Au fait, tu as écouté The Dead Flag Blues d'eux ? La première fois je l'avais mal écouté, mais en fait elle est...
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:02:49
Ouai Jack
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:05:11
Les 3 dernières minutes de Moya = les 6 dernières de BBF3 = Non, je ne crois pas. J'écoute Gong de Sigur Ros, et je vais voir ça.
The Doors, ça c'est du groupe de légende.
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 19:07:37
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 23 septembre 2009 à 18:56:54 Avertir un administrateur
Demande de banane pour incitation à l'écoute des Beatles.
The Beatles. Sergent Pepper. Abbey Road.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:07:38
When the music's over
Sans oublier le mythique "The End" biensur
Damian
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:09:21
The Doors c'est un peu un des mes groupes de rock préférés.
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:11:01
The End, qui est encore plus orgasmique que Light My Fire, mais ça, tout le monde le sait.
Pas la peine de t'énerver pour ça !
Damian
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:12:15
Tout le monde sait que People Are Strange c'est la meilleure.
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:13:43
Que c'est leur plus connue surtout.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:13:45
Cherchez pas la musique la plus orgasmique c'est Shine On You Crazy Diamonds
Et ce n'est pas des Doors
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 19:15:27
"Because".
DarkToonLink
Niveau 17
23 septembre 2009 à 19:16:40
Le plus orgasmique c'est le Classique.
Toccata et Fugue en Ré mineur de Bach.
5ème + 9ème de Beethov'.
4 Saisons de Vivaldi.
Damian
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:18:18
Et après c'est moi le troll.
JackNicholson
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:19:24
Non, PZK > vos merdes.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:19:48
Parlons pas d'orgasme svp, ce pervers de Jack va encore trouver une occasion de nous parler de ses derniers pornos regardés
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:21:33
Jack T'as eu raison pour la spé maths, enfin si t'aimes un minimum
C'est très intéressant si tu suis bien
Et la philo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm