On sait jamais, leprodiss pourrait avoir envie de faire comme sur le 15-18.
Personnellement, je me fiche pas mal de sa tête. Ce qu'il y a, c'est que Suumas fait semblant d'être l'ami des forumeurs, et tout ce qu'il fait, c'est instaurer de nouvelles règles qui laissent de moins en moins de droits. Et donc derrière ce futur tyran, il n'y a en fait qu'un gamin.
Par conséquent, dès que la photo s'est retrouvée sur le 15-18, les moqueries ont fusés, car c'est tout ce que les forumeurs pouvaient faire.
Je n'essaie pas de justifier leurs gestes, j'essaie juste de comprendre.