Staline (leprodiss) va venir, il va venir me kicker bien comme il faut
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:51:57
Ca ne serrai pas une mauvaise idée. .
Kill-you
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:52:31
FUME TON SPLIFF MOUAHAHAHA
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:53:28
Fais tourner
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:53:47
Voilà il me soûlait trop je l'ai kické pour cette phrase
Virulence Posté le 21 septembre 2009 à 21:50:50 Staline (leprodiss) va venir, il va venir me kicker bien comme il faut
Et en motif j'ai mis " spoiler ".
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:55:12
Ah ok .
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:55:21
Allez à tu sais qui maintenant
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:56:21
Le modo utilise son pouvoir pour faire régner la terreur .
SkinnyBoy
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:04:36
Shasoury
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:05:28
J'y go .
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:15:12
C'est trop calme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm