Ca se voit aussi qu'il le fait trop chier à Arsène avec ses questions genre "Arsène est-ce que Samir Nasri joue aussi bien en Angleterre qu'en équipe de France"
Et David Astorga qui sert à rien "Ahhh Raymond Domenech vient de se lever du banc et encourage ces joueurs"
"Excusez moi je vous coupe, juste pour vous dire que Raymond Domenech est parti se rasseoir"
mais lol quoi 