En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 21:35:59
Ben moi la meilleure scène d'intro, c'est celle dont je me souviens depuis très longtemps, celle de la guerre des étoiles ^^
le Vaisseau qui transperce l'écran pour rétrécir, poursuivi par un vaiseau impérial sur fond de cosmos
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:36:33
Oui excellent aussi .
DarkToonLink
Niveau 17
22 septembre 2009 à 21:37:34
Je suis libre !
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 21:38:21
Y'a tellement de scènes qui pourraient être citées !
mais certaines scènes, qui ne sont pas des intros sont vraiment magiques, Gladiator, quand il est dans le champ, à caresser les hautes herbes de la main, avec une musique...
tu connais DR Who ?
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:39:35
Oui Gladiator est sympa comme film. ^^
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:40:54
Merci Dark .
DarkToonLink
Niveau 17
22 septembre 2009 à 21:42:18
De rien !
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:46:27
L'avis de Parkko .
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 21:47:54
A quel sujet ?
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:49:53
Sur le portrait de Miyazaki . ^^
DarkToonLink
Niveau 17
22 septembre 2009 à 21:51:47
Oui Parkko n'y a pas été avec le dos de la cuillère.
Et Disque. Mais je l'ai briefé déjà, il est au poil maintenant.
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 21:52:20
J'avais oublié les portraits, merde
y'en a eu beaucoup depuis celui de John Woo ?
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:55:44
J'ai pas lu encore les autres avis. Je voulait voir celui de Parkko mais je ne m'attendais pas a ca .
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 21:57:41
Parkko dit ce qu'il pense on dirait
au moins il est honnête
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:01:44
Oui j'avoue mais ca m'étone. ^^ Je ne dit pas que l'on doit tous adorer Miyazaki mais de la a dire que les sujets sont inintéressant et récurant ou nié ca me dépasse mais c'est son avis et je le respecte.. ^^
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 22:03:19
Personnellement Miyazaki nous fait des Animés d'une rares beauté, pour moi l'un des meilleurs cinéastes japonais en animes
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:04:14
Pour moi le meilleurs. Enfin le seul que je connait a avoir fait autant de chef d'oeuvre. ^^
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 22:10:05
Y'a aussi Akira en anime cinéma, mais je me rappelle plus du réalisateur ^^
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:12:34
Oui mais il n'a fait que un film dont on se souvient. Miyazaki a le dont d'avoir plus de 10films dont on se souvient quasiment tous. ^^
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 22:16:49
Le Voyage de Chihiro, un Château dans le Ciel, Princesse Mononoké, que du lourd en effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm