CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:56:20

Ha ha :snif:

D'habitude j'écoute de la musique en matant le foot sur TF1, mais là je vais remettre les commentaires pourris :bave:

Van Der Sar et son double mètre :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:59:43

Ha ha sur Van Der Sar c'est quasi surréaliste :rire:

Bon j'y vais bonne nuit :bye:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 septembre 2009 à 01:05:00

Un peu de respect pour Larqué quand même, il déchire :-(

lanc
lanc
Niveau 10
22 septembre 2009 à 01:48:40

HIMYM c'est tellement bon :bave: Limite je me pisse dessus

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2009 à 01:49:29

Bone a le même problème, mais pour des raisons différentes.

:hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 septembre 2009 à 02:44:02

Comment peut on regarder HIMYM quand on a pas vu Arrested Development ? :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2009 à 07:30:00

Moi j'ai arrêté HIMYM :-(

"I just blue myself" :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:33:22

"He said some wonderful things" :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 septembre 2009 à 18:20:08

Un ou une ordinateur?

Une enseignante francophone expliquait à sa classe que dans la langue française, les noms, contrairement à l'anglais, sont désignés au masculin et au féminin.

Un élève demanda à l'enseignante, quel genre est donc le nom ordinateur.

Au lieu de donner la réponse, l'enseignante sépara la classe en deux groupes, garçons et filles, et leur demanda de décider par eux-mêmes si ordinateur est masculin ou féminin. Elle demanda à chaque groupe de donner 4 bonnes raisons pour appuyer sa recommandation.

Les garçons décidèrent à l'unanimité que ordinateur est définitivement féminin (la ordinateur) parce que :
1. Personne autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure.
2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres ordinateurs est incompréhensible pour tout le monde.
3. Même la plus petite erreur est gardée en mémoire vive à long terme pour être ramenée à la surface plus tard.
4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser la moitié de votre chèque de paie pour des accessoires pour elle.

Le groupe de filles, toutefois, conclus que l'ordinateur est masculin parce que :
1. Afin d'accomplir quoique ce soit avec lui, tu dois l'allumer.
2. Il est bourré de matériel de base, mais ne peut penser par lui même.
3. Il est censé régler beaucoup de problèmes, mais la moitié du temps, il est le problème lui-même.
4. Aussitôt que tu en utilises un régulièrement, tu réalises que si tu avais attendu un peu, tu aurais obtenu un meilleur modèle.

Les filles ont gagné ! Envoie ce message aux femmes intelligentes que tu connais et aux hommes qui entendent à rire.

(Elle ne vient pas de moi =$)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:24:18

Pas mal ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 septembre 2009 à 18:25:55

Je l'ai outrageusement c/c. :cool:

Bon kill se met à croire lui aussi que je suis Virgin alors ? :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:55:30

Bonsoir :noel: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:03:18

Hey !

Como estas ?

:hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:05:18

Je ne parle pas Espagnol :hap: .
Ca va sinon et toi? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:06:56

Ouais...j'ai pas vu de film depuis 3 jours mais j'ai connu pire :hap:

Et pourquoi ça va toi ?

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:08:25

La question a la con :hap: .
Ca va parce que ca va mieux que hier ou je n'aller pas bien en fait ce ne va toujours pas fort mais mieux donc bien. :noel:

Sinon pas vu de film depuis 3 jours aussi mais je compte matter la Passion du christ demain voir ce que ca donne vu que la plupart des gens que je connait sont partager sur ce film. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:13:04

Tu veux être le médiateur c'est ça ? :hap:

Nan c'est pas une question con ! Quand quelqu'un te dit que ça va pas tu lui demandes toujours pourquoi. Par contre quand il dit que ça va tu lui demandes jamais. Faites-en l'expérience !

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:14:12

Oui je suis d'accord je rigole.
Mais c'est la premiere fois qu'on me pose cette question. ^^

Sinon je veux bien le médiateur :noel: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:15:06

Tu joues de la guitare ? Ha ha ha.

Au début je pensais que t'allais voir le film de Scorsese sur le Christ, j'étais content. Mais j'ai bien lu après :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 21:16:32

Bonsoir à tous ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment