En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:17:51
Le meilleurs et Nausicaa pour moi. ^^
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 22:20:49
Je ne connais pas celui là par contre hum il va falloir que je regarde un peu de plus près ses oeuvres ^^
Shasoury
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:21:18
Oui moi aussi je ne les ai pas tous vu. Mais la j'y go bonne nuit a tous a demain. ^^
Pizzapaille
Niveau 12
22 septembre 2009 à 22:22:00
Ouaip, bonne nuit à toi ^^
Rockcity01
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:32:45
Bonsoir.
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:36:30
Je te réponds que si t'as maté The Host
Rockcity01
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:41:09
Tu tombes bien. Je devais le louer à la médiathèque. Mais j'ai craqué pour "Citizen Kane", "M le maudit" et "Le voleur de bicyclette". J'avais plus assez d'argent pour un autre. Et surtout pas assez de temps. D'ailleurs je dois encore voir les deux derniers films.
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:45:04
Bon je te pardonne
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:45:51
Citizen Kane
Rockcity01
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:49:55
Un vrai chef-d'oeuvre.
Merci lepro. J'y retourne ce samedi si ça peut te faire plaisir.
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:50:52
La scène d'introduction avec la vidéo sur Kane, c'est juste parfait
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:53:30
Même les drogués apprécient le bon cinéma
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:01:34
Ces temps-ci j'ai une folle envie de me refaire l'intégrale de Arrested Development
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:02:56
Mais mate plutôt The Office
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:04:17
Ouai j'hésite entre commencer The Office ou d'abord me refaire l'intégrale de Arrested
lanc
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:06:20
Regarde Le Temps des Gitans, et après tu pourras perdre ton temps en regardant tes séries inutiles
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:07:59
Dit-il en regardant HIMYM
Je verrais pour Le Temps des Gitans, mais Kusturica ça m'interesse pas des masses Après j'ai surement tort.
lanc
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:09:16
C'est bien au moins tu le reconnais (que t'as tord). Et puis bon ça fait deux fois que je le vois en deux jours hein
Sinon les deux premiers saisons de Mad Men que j'ai sont en VO sans sous titre. J'ai le seuum.
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:09:42
Pour la peine je mets un clip réalisé par Kustu
http://www.youtube.com/watch?v=WTgWt0qbmAQ
lanc
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:09:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm