Bon bah je viens de voir: "The Texas Chainsaw Massacre" de Tob Hooper.
Que dire a part que c'est un des films les plus malsains que j'ai jamais vu. La photographie, filmé pratiquement comme un documentaire, l'ambiance, t
Quand a la scène du repas c'est une des plus glaugues que j'ai jamais vu également, elle est monstrueuse...
Bon alors là je cris au génie, car me faire scother autant pour un film qui dépasse a peine les 1h20 c'est fort.
CHEF D'OEUVRE ULTIME, merci Mr Hooper.
Dans mon top 20 voir même 10 peut être.