CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:58:49

Bon bah je viens de voir: "The Texas Chainsaw Massacre" de Tob Hooper.
Que dire a part que c'est un des films les plus malsains que j'ai jamais vu. La photographie, filmé pratiquement comme un documentaire, l'ambiance, t
Quand a la scène du repas c'est une des plus glaugues que j'ai jamais vu également, elle est monstrueuse...
Bon alors là je cris au génie, car me faire scother autant pour un film qui dépasse a peine les 1h20 c'est fort.
CHEF D'OEUVRE ULTIME, merci Mr Hooper.

Dans mon top 20 voir même 10 peut être.

insight
insight
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:59:02

Mieux vaut tard que Chuck Norris surtout :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:02:43

GTA je comprends pas,c'est pas difficile de scotcher pendant 80 minutes...enfin ça l'est moins que pendant plus de 2 heures.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:07:42

Ouai on va dire que je me suis mal exprimé dans mes propos.
Mais je sais pas trop comment argumenté. La fatigue peut être :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:10:17

Bah allez,va te coucher!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:11:42

J'y vais en espérant que Leatherface ne soit pas dans la pièce a côté :peur:

Bonne nuit VOTRE GRANDEUR :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:14:19

Mauvaise nuit malotru :-)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:36:29

Ah okay Indiana Jones :(

Bon bah je vais acheter Irréversible alors :noel:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:44:40

Je vais voir Indy ce soir.

Putain, il est si bien que ça le 1er Texas Chainsaw Massacre? :bave:

OMG, hier je me suis regardé Rocky B. pour la 3ème fois... que dire à part que c'est sans conteste le meilleur film depuis 2000 minimum :coeur: Et puis la fin, c'est tellement puissant, j'arrive pas à me retenir de chialer :content:

Rocky! Rocky! Rockyü

insight
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:51:03

Putain, il est si bien que ça le 1er Texas Chainsaw Massacre?

:d) trop mal vieilli d'après moi, on s'ennuie ferme, ouais la scène du repas est malsaine mais non le film n'est pas un bon film (encore une fois d'après moi).

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:36:55
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:38:54

Non.

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:39:03

Chaud, je l'avais pas vu ce topic :rire:

P2Pay - Elle a telechargay, elle va payay :noel:

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:58:14

Insight c'est pour moi un atout la façon dont Texas Chainsaw Massacre a vielli.
Il ressemble quasiment a un documentaire. On pourrait même le comparer a un Snuff movie.

James :d) Quel grand film ce Rocky Balboa, Stallone

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:59:53

Oh mince, saleté de touche.
Je disais que Stallone a calmé ses détracteurs qui le voyait comme fini. Rocky Balboa est le film qui manquait, après le 5 qui est mauvais. Et puis c'est vrai en sortant du cinéma la petite larme a l'oeil :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:14:10

Je rage :(

Je reviens d'une soirée, j'allume la télé pour voir la finale de la coupe de France, et je me rend soudain compte que ma télé est en panne :-(

Rage :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:14:56

0-0...ah non Govou vient de marquer!!!Yeah!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:15:22

Je déteste Lyon,mais encore plus Paris lol...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:15:55

Zut !

C'est vrai ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:18:36

Ouais.1-0.Restent quinze minutes.

Leprodiss,en direct du Stade de France^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment